• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : pas de bal de promo pour elle !

Miley Cyrus : pas de bal de promo pour elle !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée par un fan à l’accompagner à son bal de promo, Miley Cyrus a finalement décliné la demande. Mais attention, une mauvaise nouvelle peut parfois en cacher une encore plus excitante !

En 2011, un militaire invitait Mila Kunis à l’accompagner au bal des Marins. Contre toute attente, l’actrice avait été très attendrie par la demande du jeune homme et avait donc joué les cavalières d’un soir à ses côtés. Cette jolie histoire a probablement inspiré le jeune Matt Peterson. Véritable fan de Miley Cyrus, l’adolescent a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il supplie la chanteuse de l’accompagner à son bal de promo qui se déroulera le 3 mai prochain.

Et alors que la vidéo a d’ores et déjà fait le buzz un peu partout dans le monde, l’interprète de Wrecking Ball s’est finalement décidée à répondre à son chevalier servant. Malheureusement pour Matt, la réponse est non… mais pour se faire pardonner, Miley a tout prévu. Elle a ainsi lancé sur son compte Twitter : "Cher Matt Peterson, je ne pourrais pas t’accompagner à ton bal de promo MAIS pourquoi tu ne viendrais pas à mon concert en Arizona ? On pourrait traîner ensemble. N’oublie pas le corsage ! (bouquet de fleurs que les Américaines portent au poignet lors de leurs bals de promo, ndlr)".

Bien entendu, le jeune homme s’est empressé de lui répondre : "C’est noté. Je viendrai dans mon plus beau costume et avec un bouquet de roses". Après avoir indiqué qu’il vivait le plus beau jour de sa vie, le désormais célèbre Matt Peterson a à nouveau envoyé un tweet à la belle Miley : "Merci pour le message privé, j’apprécie ton geste plus que tu le penses. On se voit le 27 février, aucune larme ne sera versée cette fois… ok, quelques-unes peut-être". On ne sait pas ce que la chanteuse a écrit dans son petit message privé, mais on est au moins sûr qu’elle sait comment faire plaisir à ses fans.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails