• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus peine à remplir son Bangerz Tour

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Miley Cyrus n’arrive plus à vendre les tickets de son Bangerz Tour. En effet, les ventes de places de sa tournée sont en fortes chutes, suite aux critiques du public américain qui pense que le show est trop provocant. C’est le magazine Forbes qui a révélé l’information, se basant sur le prix moyen du billet, qui est en chute libre depuis quelques semaines.

Miley Cyrus a perdu de sa superbe en ce début d’année 2014. Alors que 2013 a été marqué par un enchainement de succès et de vidéos buzz, la chanteuse américaine a plus de mal à convaincre depuis quelques semaines. La preuve, Non Stop People vous parlait de sa tournée Bangerz Tour, qui est fortement critiquée par le public et qui serait menacée d’arrêt précoce.

Et les mauvaises nouvelles semblent s’accumuler pour Miley Cyrus. En effet, les mauvais échos de son concert, jugé trop provocant, font patir la vente de billets. Selon le très sérieux magazine américain Forbes, le Bangerz Tour ne se vend pas très bien. Pire, les fans qui avaient déjà achetés des billets pour les prochaines dates ne veulent plus y aller. En effet, on peut retrouver beaucoup de billets sur eBay à des prix dérisoires, montrant que certaines personnes sont prêtes à tout pour ne pas aller voir leur idole dans son Bangerz Tour polémique.

Le magazine Forbes s’est rendu compte de la baisse de demande pour le Bangerz Tour en s’apercevant que le prix moyen du ticket avait fortement chuté. Il y a quelques semaines à peine, un billet se vendait à 225 dollars, alors qu’aujourd’hui, ce montant s’élève à 182 dollars.

Toute cette mauvaise presse poussera-t-elle Miley Cyrus à modifier certaines choses sur son Bangerz Tour afin de le rendre plus accessible ? Réponse dans quelques jours, lorsque la tournée reprendra. Mais si Miley Cyrus veut continuer à surfer sur la vague du succès, il ne faudra pas tourner le dos à son public trop rapidement. A moins qu’elle continue dans le même état d’esprit qu’elle était avant le début de sa tournée et ira jusqu’au bout de sa vision artistique, même si ça risque de lui couter une partie de son public.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails