• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Pharrell Williams, son héros

Miley Cyrus : Pharrell Williams, son héros
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nommée dans la catégorie Entetainer de l’année au côté de Pharell Williams par le magazine Entertainment Weekly, Miley Cyrus a insisté : c’est Pharrell qui mérite le prix.

Le nouvel album de Miley Cyrus, BANGERZ, cartonne, et la jeune femme peut dire merci à tous ceux qui ont accepté de collaborer avec elle. Porté par le tube Wrecking Ball et SMS, un duo enregistré avec Britney Spears, l’album peut aussi compter sur un morceau produit par la star du R’n’B Pharrell Williams. Et c’est bien pour cela que Miley Cyrus souhaite de tout son cœur que le rappeur et producteur remporte le prix d’Entertainer de l’année décerné par le magazine Entertainment Weekly.

Les deux chanteurs sont nommés dans la même catégorie et Miley est catégorique : "Je pense vraiment que Pharrell est l’entertainer de l’année. Pas seulement à cause de ce qu’il a fait pour mon album, mais aussi pour tout ce qu’il a fait pour l’industrie de la musique cette année, de Blurred Lines à son duo avec Daft Punk".

Celle qui vient de sortir un clip inspiré du film Gravity, a poursuivi : "Lui et moi, on a un peu parcouru le même chemin, et je pense que c’est pour ça qu’on a tout de suite ressenti une connexion. Il est un peu comme un grand frère pour moi, notre relation va au-delà du travail".

On l’aura donc compris, Miley Cyrus est plus que jamais prête à laisser sa place à son ami Pharrell Williams. En même temps, il se pourrait bien qu’elle soit élue personnalité de l’année par le Time Magazine, alors le classement d’Entertainment Weekly à côté…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails