• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Photo suggestive avec sa petite-amie Stella Maxwell

Miley Cyrus : Photo suggestive avec sa petite-amie Stella Maxwell
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l'espace de quelques années, Miley Cyrus est passée de l'image très lisse d'Hannah Montana à celle de chanteuse très provocatrice. Et son compte Instagram est la preuve de ce changement brutal. En effet, quasiment pas un jour ne se passe sans que Miley Cyrus ne s'affiche dans des poses toutes plus sexy les unes que les autres. Après avoir annoncé publiquement sa bisexualité, Miley Cyrus et sa petite-amie Stella Maxwell ne se quittent plus, mieux elles s'affichent ensemble et sexy sur Instagram.

Il y a encore quelques années, Miley Cyrus était le symbole de la pureté à l’américaine. Mais une fois son rôle d'Hannah Montana terminé, fini les petites tenues d'écolières sages, et place au micro short ultra sexy et aux cache-tétons en tout genre. Et ce changement brutal, Miley Cyrus l'affiche sans la moindre once de complexe sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi, ce n'est pas pour une énième photo où l'on découvre l'anatomie de l’interprète de Wrecking Ball que le nom de Miley Cyrus fait la une des médias.

En effet, la photo qui fait actuellement le buzz autour de Miley Cyrus, est celle que la chanteuse a posté en compagnie de sa petite-amie le mannequin Stella Maxwell. Sur ce cliché on peut voir les deux jeunes femmes tenant chacune l'extrémité d'un churros géant.  Comme à son habitude, Miley Cyrus se moque du regard des autres et c'est une nouvelle fois sexy voir sexuelle, qu'elle s'affiche sur Instagram.

Miley Cyrus et Stella Maxwell ensemble et sexy sur Instagram

Il faut dire que depuis que Miley Cyrus a annoncé publiquement sa relation bisexuelle avec le top-model Stella Maxwell, rien n’arrête les deux jeunes femmes. Une annonce qui avait fait beaucoup de bruit, surtout dans la communauté LGBT, que Miley Cyrus soutient très fortement. « Quand tous ces gens me disent merci, je ne pense pas qu'ils réalisent combien ils m'ont aidée à me connaître moi-même, à me découvrir. J'ai appris, grâce à eux, la fluidité des genres, que je ne comprenais pas avant et à laquelle je m'identifie désormais. »

Désormais, Miley Cyrus n'a plus peur de s'afficher avec sa petite-amie Stella Maxwell. Et au vu de ce cliché, l'été promet d'être très chaud.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails