• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus plus trash que jamais : Les photos qui choquent la Toile

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Adepte des provocations en tous genres, Miley Cyrus a choqué les internautes en publiant sur son compte Instagram des photos extrêmement osées.

Miley Cyrus n’a plus de limites. Habituée à choquer l’opinion depuis le début de sa carrière, la chanteuse a passé un nouveau cap dans la provocation cette semaine. Elle a en effet publié des photos extrêmement osées d’une soirée passée en compagnie des filles de Bruce Willis, Tallulah et Scout. Celles-ci n’étaient d’ailleurs déjà pas connues pour être les plus sages jeunes femmes des Etats-Unis, Scout s’étant par exemple déjà promenée topless dans la rue pour protester contre la censure sur Instagram. Cette fois-ci, les trois starlettes ont posé en laissant apparaître leurs seins au grand jour avec le dos cambré et les fesses en arrière. Résultat, les réseaux sociaux s’étaient déjà enflammés.

Miley Cyrus à quatre pattes entre les jambes d'un de ses amis

Mais ce n’était que le premier épisode. Quelques heures après la parution des premières photos, Miley Cyrus a en effet publié une deuxième série de clichés encore beaucoup plus osés et pour le coup clairement choquants. L’interprète de Wrecking Ball apparaît ainsi sur l’un d’entre eux à quatre pattes entre les jambes d’un homme en train de jouer du piano. Et visiblement très intéressée par l’entre-jambes de son ami. Mais si cette photo aurait pu passer pour une blague de mauvais goût, la suivante, elle, ne laisse planer aucun doute. Miley Cyrus y apparaît allongée sur le dos, les seins à l’air et mimant un geste des plus déplacés pour une photo publiée sur Instagram et donc totalement accessible pour les jeunes internautes.

Quelques heures auparavant, c’est Nicki Minaj qui a également vu un buzz se créer autour d’elle puisqu’un homme se présentant comme son ex boyfriend a publié sur Twitter des photos volées de la star nue. L’ex en question a démenti être impliqué de quelconque manière dans cette histoire mais les photos, elles, semblent bel et bien authentiques.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails