• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus possédée par le diable ?

Miley Cyrus possédée par le diable ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus serait-elle possédée par le diable ? C’est en tout cas ce que prétendent ses anciens voisins originaires de Nashville. Pour eux, Miley Cyrus n’est plus du tout la même personne qu’elle a pu être…

Décidément rien ne va plus pour Miley Cyrus. Non Stop People vous annonçait que son hospitalisation serait en réalité beaucoup plus grave qu’une simple allergie. Du coup les critiques et remarques pleuvent autour de la chanteuse de Wrecking Ball. Le magazine In Touche a également déclaré que si Miley Cyrus continuait à ce train-là, elle risquerait de faire une crise cardiaque. En effet, son rythme de vie n’est pas des plus sein. Miley Cyrus fume, beaucoup. Le rappeur Wiz Khalifa avait expliqué que la jeune femme fumait comme un pompier et qu’elle ne s’arrêtait jamais. En pleine tournée, la jeune femme de 21 ans ne s’interdirait aucun excès. Entre ses show sur scène et ses sorties en boite ou dans des clubs de strip-tease.

Cette fois-ci, ce sont les habitants de Nashville qui pensent avoir compris ce que Miley Cyrus a vraiment. La jeune femme qui vit simplement un drame après avoir perdu son chien Flyod, serait complètement possédée pour les habitants de sa ville natale. "Il semblerait que le diable se soit emparé d'elle. Quand nous la voyons sur scène, il est clair qu'elle a quitté le droit chemin et elle transmet le mauvais message. Les drogues détruisent des personnes. Que ce soit l’immoralité, le sexe ou la drogue… ce sont des choses qui vous mène vers le diable", explique un ancien voisin au Daily Mail. Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus est accusée de transmettre une mauvaise image d’elle. Les parents de ses fans avaient hésité avant de les laisser assister au concert de Miley Cyrus. Il faut dire que sur scène, Miley Cyrus se frotte et danse de manière sexy avec plusieurs personnes.

Les habitants de Nashville semblent tout particulièrement inquiets pour elle. Ils ajoutent "Nous devons prier pour elle. Nous ne voulons pas que les autres enfants de la ville finissent comme elle." Il semblerait donc que Miley Cyrus, qui n’hésite plus à s’afficher seins nus sur Instagram, soit une cause perdue pour ses anciens voisins. La jeune femme n’a pas encore répondu aux déclarations de ses anciens voisins. Elle peut toutefois compter sur le soutien sans limite de sa famille et de ses proches. Miley Cyrus ne sera plus jamais Hannah Montana, c’est sûr !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails