• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus presque nue sur scène (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Miley Cyrus a dépassé une fois de plus les limites en se dévoilant un peu plus sur scène. Après un petit contre-temps, la jeune femme s'est retrouvée presque nue lors de son concert à Milwaukee, de la tournée du Bangerz Tour, ce weekend. Une chose est sûre, Miley Cyrus ne semble pas avoir de grand complexe.

Décidément Miley Cyrus n’a peur de rien. La chanteuse est désormais réputée pour ses tenues ultra sexy et provoquante. Miley Cyrus est actuellement en tournée. Avant de débarquer en France pour des concerts exceptionnels au mois de juin, elle continue ses dates aux Etats-Unis. Non Stop People vous proposait d’ailleurs de découvrir les vidéos très sexy de son Bangerz Tour. La jeune femme danser à moitié nue avec des hommes, n’hésitant pas à se frotter contre eux.

Cette fois, Miley Cyrus se produisait à Milwaukee. La jeune femme continue sa tournée. Sauf qu’elle s’est retrouvée dans une situation un peu particulière. Miley Cyrus devait, comme pour chaque concert, retourner en coulisses pour se changer et dévoiler une nouvelle tenue. Sauf que la chanteuse de Wrecking Ball a rapidement compris qu’elle n’avait pas eu le temps d’enfiler ses vêtements correspondants à la chanson 23, un de ses gros succès de 2013.

Miley Cyrus, en très grande professionnelle, a décidé de quand même assurer le show. Pour remonter sur scène, la chanteuse a décidé de revenir simplement vêtue de ses sous-vêtements. Alors que certains artistes ont comme pire cauchemar de se retrouver sur scène juste vêtue de leurs lingeries, Miley Cyrus ne voit pas cela comme un problème. Elle est revenue sur scène et a fait comme si tout était normal.

C’est après le concert que Miley Cyrus a donné quelques explications. ‘Pas de costume pour 23. Je n’ai pas pu me changer assez et je ne pouvais pas manquer cette chanson alors je suis montée sur scène avec mes sous-vêtements’. Heureusement Miley Cyrus prend cette anecdote avec beaucoup d’humour. Elle écrit dans un second tweet 'ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais j'aime mes fans autant qu'ils m'aiment alors je ne pouvais pas louper 23.' La chanteuse, qui a avoué avoir perdu sa bague de fiançailles, semble avoir aucun tabou et surtout être professionnelle peu importe les conditions. Une chose est sûre, les fans présents lors de ce concert ont pu assister à un show unique. Ils ont surement dû apprécier. Sacrée Miley !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails