• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : prête à se lancer en politique ? Elle répond

Miley Cyrus : prête à se lancer en politique ? Elle répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse était l’invitée de Jimmy Fallon qui présente le célèbre Tonight Show. L’occasion pour Miley Cyrus, qui n’a jamais sa langue dans la poche, de faire une petite déclaration choc et amusante sur la politique et tout particulièrement sur la candidature de Kanye West à la présidence des Etats- unis. Non Stop People vous en dit plus.

Miley Cyrus sait comment créer le buzz. A coup de petites phrases choc ou de clichés provocants, la jeune femme fait parler d’elle quotidiennement. Récemment, elle créait la polémique avec des photos particulièrement hot publiées dans le numéro de septembre du magazine Interview. La chanteuse y apparaît nue, léchant la moquette et adoptant des positions franchement déplacées.  Miley Cyrus assume complètement son attitude et assure que sa famille aussi. "Mon père est cool. Il préférerait sûrement que je ne me ballade pas les seins à l’air tout le temps mais il préfère que je sois une bonne personne qui se ballade avec les seins à l’air qu’une sal**** avec un t-shirt" déclarait l’ancienne petite amie du mannequin Stella Maxwell.

Miley- Cyrus contre Jimmy Fallon pour la vice – présidence des Etas- unis

Miley Cyrus aime provoquer, souvent avec humour. C’est sur le plateau de Jimmy Fallon dans l’émission Tonight Show que l’interprète de Wrecking Ball a fait une déclaration choc et drôle. Le présentateur Jimmy Fallon et la chanteuse discutaient de l’annonce de la candidature de Kanye West à la présidence des Etats- Unis. Le rappeur a déclaré au magazine Vanity Fair à propos de son projet : "Je pense vraiment à me présenter. Mais quand je serai dans la course, je ne voudrais pas être contre quelqu’un, mais plutôt travailler avec lui". Alors que Jimmy Fallon affirmait qu’il serait le vice- président de l’époux de Kim Kardashian, la jeune femme l’a coupé en déclarant  sur le ton de la plaisanterie: "Oh tu vas devoir te battre avec moi !"  Celle qui a posé quasiment nue sur Instagram récemment  a juste oublié un petit détail: il faut avoir 35 ans minimum pour pouvoir prétendre au poste de vice- président des Etats- Unis !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails