• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus privilégiée face au coronavirus, elle se confie

Miley Cyrus privilégiée face au coronavirus, elle se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme des millions d’Américains, Miley Cyrus est confinée chez elle face à l’épidémie du coronavirus. Lors d’une interview accordée au Wall Street Journal, la chanteuse s’est confiée. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le coronavirus sévit dans le monde entier, cette crise met les disparités sociales en évidence, notamment aux Etats-Unis. Un constat qui est partagé par Miley Cyrus. Lors d’un entretien avec le Wall Street Journal, la chanteuse américaine a reconnu qu’elle est privilégiée en tant que célébrité face au Covid-19 : "Mon cas est si rare que ça semble presque mal d'en parler. Ce que je traverse, ce n'est pas le Covid-19. Ma vie a été mise sur pause, mais en réalité je n'ai aucune idée de ce que c'est de vivre cette pandémie. Je vis dans le confort de mon domicile, je suis en capacité de mettre de la nourriture sur ma table et financièrement, je suis stable. Ce n'est pas la même histoire pour beaucoup de gens".

Les confidences de Miley Cyrus

Actuellement confinée à Los Angeles avec son compagnon Cody Simpson, Miley Cyrus propose régulièrement un rendez-vous avec ses fans sur Instagram intitulé "Bright Minded". Miley Cyrus discute en live et en visioconférence avec des célébrités, des membres du personnel soignant et des proche pour parler de la crise du coronavirus : "Je suis certaine que les hésitations des gens à participer au programme venaient grande partie du fait que ça semble presque mal, pour les célébrités, de partager leur expérience. Parce qu'il n'y a pas de comparaison possible". Miley Cyrus n’est pas la seule à sortir du silence. Jennifer Aniston a poussé un coup de gueule sur Instagram contre le coronavirus : "Cher Covid-19, tu peux gentiment aller te faire f*utre maintenant ! Merci, AU REVOIR".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Patrick Poivre d’Arvor pousse un coup de gueule dans C à vous https://t.co/oAp8Q3f0wF https://t.co/bKM5FnIJZr
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney rejoint la troupe des Enfoirés après plusieurs refus https://t.co/QpbxpaF2z6 https://t.co/FpZhbHhupc
    Détails
  • 31 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @1ElisaMoreno: 🔵🔴 Durant le #confinement, les dispositifs d'écoute, d'alerte et de secours destinés aux femmes victimes de #ViolencesCon…
    Détails