Musique

Miley Cyrus recompensée par VEVO

Miley Cyrus recompensée par VEVO
dr
  • A-
  • A+

Miley Cyrus a reçu le prix VEVO qui récompense la chanteuse ayant obtenu le plus grand nombre de vue de ses cinq derniers clip dont "Wrecking Ball" et "We Can’t Stop".

VEVO a décidé de récompenser tout artiste dépassant les 100 Millions de vues. Miley Cyrus est donc la première a recevoir le prix pour 5 de ses clips : "7 Things", "Party In The USA", "Can't Be Tamed", "We Can't Stop" et "Wrecking Ball." La chaine de vidéo a aussi décidé de faire un jeu concours pour que quelques-uns des plus grands fans de la chanteuse puissent la rencontrer et lui donner ses récompenses.

Nick, Chelsea et Grace ont été les trois grands gagnants du jeu concours et ont pu s’entretenir avec leurs idoles et lui donner ses 5 récompenses.  Les vidéos Vevo ont eu plusieurs parties. La première est un entretien avec Miley Cyrus qui se confie sur sa relation avec ses fans:  Mes fans sont les meilleures du monde. Je me retourne toujours vers eux car c'est pour eux que je suis là." Puis on rencontre les trois fans choisis par VEVO donnant les critères pour etre un fan de Miley Cyrus digne de ce nom : "Etre une Smiler c'est aimer Miley quoiqu'elle fasse et même si elle change de style. Tu dois aimer Miley Cyrus à 100%.".

Et enfin, dans la deuxième partie,  Miley Cyrus rencontrent enfin ses fans et s’entretient avec eux un long moment.

 

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par poupette11 | le Mardi 11 Mars - 09:28
Message
Je la kiffe et je deteste ceux qui la critique
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails