• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus reine de la provoc !

Miley Cyrus reine de la provoc !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus a une nouvelle fois fait le buzz aux MTV EMA en allumant un joint devant toutes les personnes présentes à la cérémonie. Elle vient de publier sur Twitter un message dans lequel elle avoue ne pas vraiment porter d’attention aux critiques.

Miley Cyrus a apparemment décidé que toutes ses apparitions à des cérémonies devaient faire la polémique. Apres les MTV VMA où Miley avait signé un duo très hot avec Robin Thicke, elle a décidé de frapper encore plus fort. Non pas dans le coté vulgaire mais plutôt dans le coté trash.

La jeune femme n’a jamais caché son addiction pour les drogues et ses nouvelles fréquentations le prouvent aussi. Elle n’a donc pas hésité à monter sur scène lors de sa remise de récompense pour sa vidéo sur le titre Wrecking Ball avec une cigarette euphorisante à la bouche.

La jeune femme a remercié ses fans de leur soutien et Terry Richardson pour la vidéo, puis elle a déclaré : "je n'ai pas de place dans mon sac pour le trophée mais j'ai trouvé ça..." et la chanteuse a sorti un joint qu’elle a instantanément allumé.

La jeune femme fière de son geste a par la suite déclaré sur Twitter : "Parfois, dans la vie, tu dois juste décider d'en avoir rien à foutre. La nuit dernière, la situation était floue. Merci Katy Perry pour avoir animer la soirée. Et Amsterdam, merci d'être toujours aussi bon pour moi".

Mais ses actes ont désormais des répercussions et les autorités sanitaires Néerlandaises veulent en savoir plus : "Nous avons reçu des plaintes à ce propos", a déclaré à l'AFP Tjitte Mastenbroek, porte-parole de la NVWA, "nous devons enquêter".

Les autorités vont rencontrer la direction de la salle pour savoir ce qu'il s’est passé : "Après notre rencontre avec la direction du Ziggo Dome, nous déciderons des éventuels prochaines mesures à prendre". Le fait de fumer un joint est autorisé dans les Pays-bas, cependant, la jeune femme se situait dans une pièce non-fumeur et pourrait avoir quelques répercutions à cause de cela….

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails