• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus, responsable du divorce entre Robin Thicke et Paula Patton ?

Miley Cyrus, responsable du divorce entre Robin Thicke et Paula Patton ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robin Thicke serait dévasté par la décision de sa femme, Paula Patton, qui soutenait divorcer du chanteur. Dans l’incompréhension totale, il aurait alors décidé de tout faire pour regagner le cœur de l’actrice, et est parti immédiatement pour le Canada dans le but de la rejoindre. Pourtant rien ne ferait changer Paula Patton d’avis. En effet, cette dernière aurait été trop blessée par sa performance ultra provoc avec Miley Cyrus sur scène des MTV Video Music Awards l'été dernier.

Comme vous l’annonçait Non Stop People hier, l’actrice Paula Patton, qui est mariée au chanteur Robin Thicke depuis 2005 aurait demandé le divorce. En effet, le mariage de Robin Thicke et Paula Patton aurait commencé à sombrer juste après la prestation du  chanteur avec Miley Cyrus sur la scène  des MTV Video Music Awards l’été dernier. Robin Thicke s’était en effet lancé dans un twerk endiablé avec la chanteuse trash, et Paula Patton se serait sentie humiliée. Les choses n’aurait plus été les mêmes depuis ce soir-là. Après la performance qui a fait un énorme buzz sur internet, Paula Patton serait devenu folle, se disputant régulièrement avec Robin Thicke.
Pire, la jeune femme assistait impuissante  à la diffusion régulière de photos de son mari avec la main sur les fesses de parfaites inconnues lors de soirées et de concerts, ce qui n’aurait pas arrangé la vision de son couple. Les colères de Paula Patton n’auraient eu aucun effet et Robin Thicke aurait continué à jouer les dragueurs, pendant que sa femme se sentait « complètement non respectée ».

Le jeune actruce aurait atteint le point de non-retour la semaine dernière, en demandant le divorce. Depuis, Robin Thicke ferait tout pour récupérer Paula Patton, qui partageait sa vie depuis qu’il avait 14 ans.  Déterminée à regagner le cœur de sa femme, le chanteur de « Blurred Lines » aurait immédiatement pris l’avion pour le Canada, dans le but de convaincre Paula Patton de changer d’avis. Il aurait même mis sa tournée en pause, à cause d'un « problèmes de santé », et consacrerait tout son temps à prouver qu’il peut changer et devenir un meilleur mari. Pourtant, aucune de ses tactiques n’a marché, et Paula Patton est toujours sûre de vouloir divorcer. Elle veut par ailleurs conserver la garde de leur fils, Julian.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails