• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : sa mère aussi enflammée qu'elle

Miley Cyrus : sa mère aussi enflammée qu'elle
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus célèbre l'anniversaire de sa mère sur Instagram. Surprise : pas de Twerk ensemble, du moins, pas de twerk ensemble dévoilé sur la toile. Par contre, les déguisements étranges étaient de la "party".

Entre ses concerts pour sa tournée BangerZ Tour ainsi que son insolente prestation au célère night club G.A.Y., Miley Cyrus a tout de même trouvé le temps de fêter l’anniversaire de sa maman Tish.

Hier, cette dernière fêtait ses 47ans en compagnie de sa fille et de quelques amis. Les deux jeunes femmes, les joues maquillées des couleurs de l’Espagne -volontairement ou non-, ont toutes les deux de leur côté relayé quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Si la jeune chanteuse dont les provocations nourrissent en quantité la toile, avait, il y a quelques jours, posté sur Instagram un twerk avec sa petite sœur de 14 ans Noah, la chanteuse n’a pas fait de même avec sa mère Tish. Miley a donc des limites, twerker avec sa mère, se situe au-delà de ces dernières.

Le soir même de son anniversaire, la maman a posté une série de clichés d’elle en train de faire la fête. Miley a fait de même pour célébrer l’anniversaire de sa maman. Des vidéos et des photos (d’elle-même) illustrent un thème de soirée un peu flou. En effet, les jeunes femmes avaient peinturé leurs visages des couleurs de l’Espagne, mais il semblerait que la soirée était alimentée de nombre d’accessoires sans réel rapport avec la culture hispanique pour se déguiser : Perruques roses, lunettes à palmier, chapeaux et masques effrayants de lapin et de mouton…

Tish, née le 13 mai 1967, accumule les années sans le laisser paraître sur son visage, et son corps. La maman de cinq enfants prouve qu’elle sait s’amuser, et n’oublie pas de le montrer par le biais de son compte Instagram. Très active sur internet, elle alimente aussi fréquemment son site web.

une complicité à rude épreuve

Maman Cyrus a publié sur Instagram une photo d’elle et sa fille, vraisemblablement très proches. Après la récente fête des mères durant laquelle Miley avait posté une ancienne photo de Tish et d’elle enfant, prouvant ainsi à quel point leur complicité est inoxydable.

Les frasques de Miley ne semblent donc pas éloigner les deux jeunes femmes. Pourtant, la maman suit sa fille sur sa tournée, et a forcément écho des provocations à répétitions de sa fille. Une famille soudée, à l’épreuve des scandales, donc.

A retenir, Miley Cyrus s’arrêtera deux fois en France : le 23 et 24 Mai à Montpellier puis Lyon.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails