Musique

Miley Cyrus sa nouvelle photo choc qui enflamme Instagram

Miley Cyrus sa nouvelle photo choc qui enflamme Instagram
(c) Instagram Miley Cyrus
  • A-
  • A+

Dimanche 30 août dernier, Miley Cyrus était la maîtresse de cérémonie de la 32e édition des MTV Video Music Awards. Et c'est comme à son habitude, plus sexy que jamais que cette dernière a assuré la présentation de ce show. Show qui a été cette année encore, haut en couleur. Après la cérémonie, Miley Cyrus a participé à une petite fête. Lors de cette dernière baptisée Penis Party, Miley Cyrus n'a pas hésité à se montrer plus trash que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Après des semaines de suspense autour de la 32e cérémonie des Mtv Video Music Awards, cette dernière a bel et bien tenu ses promesses ce dimanche 30 août. En effet, si cette cérémonie est bien souvent l'hôtel de prestations toutes plus folles les unes que les autres, elle est également le meilleur endroit pour que certains artistes puissent régler leurs comptes en direct.

C'est le cas de Miley Cyrus. En effet, l'interprète de Wrecking Ball a été nomée pour être la maîtresse de cérémonie des MTV VMA cette année. Mais alors que Nicki Minaj venait de recevoir un prix pour son très sexy clip Anaconda, la rappeuse n'a pas hésité à s'en prendre à Miley Cyrus. Nicki Minaj visiblement très remontée contre Miley Cyrus, l'a froidement insulté et ce en direct, et devant toute l'industrie de la musique présente dans la salle !

Joint à la bouche et sextoy à la main, Miley Cyrus est plus trash que jamais

Mais il faut croire qu'il en faut plus à Miley Cyrus pour être intimidée. Alors que la cérémonie touchait à sa fin, Miley Cyrus a été se changer les idées en faisant la fête. Cette dernière était d'ailleurs particulièrtement spéciale... Baptisée Penis Party, cette fête était bien loin de l'atmosphère relativement classe de la cérémonie des MTV VMA.

C'est donc à moitié nue, avec un joint à la bouche, et surtout avec un sextoy que Miley Cyrus s'est affichée sur Instagram. Alors serait-ce afin de faire parler d'elle que Miley Cyrus s'est exhibée une nouvelle fois de la sorte ? Il faut dire que la chanteuse vient de prendre de court ses fans du monde entier, en dévoilant son nouvel album gratuitement sur Soundcloud. Coup marketing, ou simple fête post MTV VMA, Miley Cyrus prouve une fois de plus qu'elle excèle toujours aussi bien dans l'art de la provovcation.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails