• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Sa nouvelle statue de cire au Musée Tussauds

Miley Cyrus : Sa nouvelle statue de cire au Musée Tussauds
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle statue de cire a fait son apparition à Berlin : Celle de Miley Cyrus. Si bien souvent, les copies du musée provoquent pléthores de plaisanteries, ici, elle est invraisemblable de ressemblance...Pour le moment.

La nouvelle et troublante statue de cire de la pop star controversée Miley Cyrus a, hier, fait son entrée dans le Musée Madame Tussauds de Berlin. Ici, l’enjeu majeur était d’être assez rapide pour recopier la dernière version de Miley Cyrus. En effet, la chanteuse enchaine les transformations physiques aussi vite que ses badbuzz sur scène.

Pour cette statue, les artisans ont donc pris en compte les moindres détails de la plastique et du look de l’interprète de  "We can’t stop". Rouge à lèvre ardent, tatouages, piercing, coupe en brosse…Il est fréquent que les copies ne rendent pas justice aux modèles originaux mais dans le cas présent, le résultat est tout simplement bluffant. La jeune femme de 21 ans avait elle-même eu d’autres statues à son effigie à New York et à Londres. Déjà à l’époque, les musées avaient dû au bout de deux ans d’existence relooker la chanteuse tant son look avait changé rapidement. La ressemblance n’était définitivement pas concluante…mais plutôt grotesque.

Quant à la tenue de scène choisie, pas de grandes surprises : Le musée de la capitale Allemande a opté pour le fameux body blanc –très très- échancré accompagnée de sandales blanches à énormes plateformes.

Miley Cyrus, sage comme les parents des fans la voudraient

Le musée a aussi décidé de ne pas montrer l’artiste la langue pendue…Pas assez classe ou juste trop compliquée à réaliser ? La deuxième proposition semble la bonne puisqu’au lieu de choisir une tenue trash, les plasticiens auraient aussi pu choisir l’une des tenues plutôt sobres et épurées avec lesquelles elle a récemment été vue, notamment pour la cérémonie des World Music Awards au sporting de Monaco, le 27 mai dernier. Enfin, sa position non plus n’est pas scandaleuse. En effet, ce n’est pas sur une saucisse géante, les jambes écartées, un micro contre son entrejambe, ou encore le visage sur un phallus en plastique que la jeune femme a été représentée.  Libre de tout accessoire, en femme conquérante, la chanteuse prend simplement la pose devant les photographes, enfin le public de visiteurs.

A voir si cette version de la jeune femme restera un petit moment au moins comparable à la Miley Cyrus de juin 2014.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails