• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : sa parodie "culottée" pour Nicki Minaj sur Instagram

Miley Cyrus : sa parodie "culottée" pour Nicki Minaj sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus n’en loupe pas une pour faire le buzz. Si la chanteuse y dévoile son quotidien à base de selfies et photos 100% crazy de sa tournée Bangerz Tour, elle aime aussi taquiner d’autres stars de la chanson, comme Nicki Minaj. L’interprète de Starships a eu le droit à un photomontage spécialement concocté par l’ex de Liam Hemsworth, en honneur à son célèbre fessier exhibé sur la pochette sexy de son nouveau single, Anaconda.

Si Kim Kardashian a fait de son popotin un atout de choc, Nicki Minaj a elle aussi un fessier dont elle est fière. D’ailleurs, la chanteuse a récemment fait le buzz avec une pochette très hotelle exhibe ses courbes généreuses pour la sortie de son single Anaconda, disponible sur iTunes depuis le 4 août dernier. Dans le clip, la sexy girl ne se gêne pas pour voler la vedette à Miley Cyrus et à son twerk légendaire, bougeant son impressionnant fessier avec ses copines dans une ambiance torride en pleine jungle. Mais pas de quoi déstabiliser l’ex de Liam Hemsworth, qui y a été de sa petite vengeance sur les réseaux sociaux.

La parodie sexy et drôle de Miley Cyrus sur Instagram

Miley Cyrus a de l’humour, et elle en fait profiter ses abonnés sur Instagram. En effet, la chanteuse de Wrecking Ball y a dévoilé ce dimanche 10 août un photomontage où elle prend la pose comme sur la pochette "culottée" de Nicki Minaj. Un clin d’œil à prendre au second degré, et qui devrait faire sourire Nicki Minaj, habituée depuis la sortie de son single à voir des parodies fleurir un peu partout sur la Toile.

Une tournée toujours d’actualité

Si Miley Cyrus prend le temps de s’amuser un peu, elle continue de sillonner la planète avec sa tournée Bangerz Tour. Il y a quelques jours, la trash girl partageait un twerk endiablé avec Lily Allen, sa nouvelle BFF qui assure la première partie de ses shows. Après des dates assurées aux States, au Canada, en France ou encore en Angleterre, Miley Cyrus clôturera les festivités le 23 octobre prochain à Perth, en Australie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails