• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus sa promesse à Britney Spears

Miley Cyrus sa promesse à Britney Spears
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo pour W Magazine, la sulfureuse Miley Cyrus s'est livrée à quelques confidences sur son enfance et sa famille. La chanteuse est également revenue sur sa performance très controversée aux VMA. Une interview vérité.

Miley Cyrus n'a défintivement pas sa langue dans sa poche. Dans une interview vidéo accordée à W Magazine, la jeune chanteuse a choisi de partager de nombreuses anecdotes sur sa vie, son enfance et sa carrière. Sa première publicité pour des haricots (aliment qu'elle déteste), son bal de promo où elle a essayé de convaincre son cavalier homosexuel de porter une robe de bal... La jeune femme est revenue avec humour sur les événements marquants de ses 21 premières années.

Soucieuse de livrer des informations sur son parcours, Miley Cyrus est revenue sur ses débuts en tant que chanteuse : "J’ai toujours voulu être une chanteuse. La chanson que je chantais tout le temps quand j’étais petite c’était « Tomorrow » d’Annie. Mon frère se moquait de moi et me disait « Oui Miley tout le monde adore tes spectacles de musique », c’était un vrai co*****. A l’époque j’enfermais les gens dans la douche parce que l’acoustique était meilleure et je leur chantais « Tomorrow » super fort."

Connue du monde entier depuis sa performance sulfureuse aux VMA, la jeune femme est également revenue sur sa prestation avec Robin Thicke : "Britney m’a demandé « tu vas pas te mettre toute nue, si ? » J’ai répondu « non je te promets ». Elle m’a dit faut vraiment que je fasse quelque chose de fou, c’est pour ça que je n’ai pas répété pour les VMA, parce que Britney n’avait pas répété. Je crois que c’est ça qui a vraiment choqué les gens, ils ont trouvé ça chaotique parce que ça n’était pas chorégraphié, mais je crois que sans ce côté « je suis libre », ça n’aurait pas été aussi ouvert et honnête, avec une chorégraphie on aurait vu que c’était planifié. C’était ça qui était sympa, le côté désorganisé."  Avant d'ajouter : "Je ne voulais pas vraiment faire ce que j’ai fait, parce que je ne voulais pas être virée de la cérémonie… Les gens en parlent encore aujourd’hui donc je suis contente de l’avoir fait. Il y a plus de jeunes filles qui me remercient d’avoir été aussi honnête, que de personnes qui me critique, c’est tout ce qui importe."

Miley Cyrus ne regrette donc pas du tout la performance qui l'a rendue célèbre, bien au contraire, la jeune femme est ravie d'avoir fait parler d'elle. La chanteuse se moque des conventions et le revendique.

 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails