• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : sa technique pour faire le buzz sur Instagram ? Son décolleté !

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Miley Cyrus n'en a pas fini avec la provocation. Après avoir posé totalement nue dans un shooting pour "V Magazine", la chanteuse de 22 ans a posté un selfie sur Instagram, ne cachant rien de son décolleté. Si l'interprète de 'Wrecking Ball' reste bien loin des seins XXL de Kim Kardashian, elle compte bien faire le buzz et assume.

Comme Nicki Minaj ou Kim Kardashian avec son mini bikini pour l'hiver, Miley Cyrus ne censure aucune photo d'elle sur les réseaux sociaux. L'idole de Madonna n'a pas hésité à poser totalement nue pour le numéro spécial de V magazine, lors d'un shooting réalisé par son ami Cheyne Thomas. Des clichés immortalisés dans les coulisses de sa tournée internationale Bangerz Tour, en 2014. La nudité ne pose donc aucun problème à l'interprète de Adore You, même sur Instagram.

Une nouvelle poitrine pour Miley Cyrus ?

Ce jeudi 22 janvier, Miley Cyrus a posté une photo d'elle sur sa page, son décolleté plus généreux que d'habitude. Si la star américaine n'utilise pas de fausses prothèses pour "gonfler" ses seins, il semblerait qu'elle soit fan du soutien-gorge push up, généralement rembourré et qui permet de galber la poitrine.

Mais si l'ex-girlfriend de Liam Hemsworth est gonflée à bloc, c'est avant tout pour faire le buzz. "Est-ce que vous pensez que si je fais monter mes seins, j'aurais plus de followers ?", a-t-elle posté en légende.

Vacances à Hawaï avec son boyfriend

En couple avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, Miley Cyrus s'est envolée à Hawaï pour des vacances avec son chéri. Le couple a été vu complice sur la plage, plus amoureux que jamais. Mais après quelques jours de farniente, Miley et Patrick sont rentrés à Los Angeles, pour un nouveau départ.

En effet, la chanteuse aurait décidé de mettre en vente la maison que lui ont légué ses parents en 2012, dans le quartier de Toluca Lake à Los Angeles. L'heureux acquéreur devra débourser la modique somme de six millions de dollars.

Toutes les photos de la propriété sont à découvrir ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails