• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus s'affiche nue dans son bain sur Instagram (Photos)

Miley Cyrus s'affiche nue dans son bain sur Instagram (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela faisait longtemps que Miley Cyrus n’avait pas fait parler d’elle en s'affichant complètement nue sur les réseaux sociaux. Mais la chanteuse a décidé de reprendre ses vieilles habitudes et a posté sur son compte Instagram des clichés d’elle-même nue dans son bain.

Miley Cyrus n’a jamais été une personne très pudique. La jeune chanteuse américaine avait cassé radicalement son image d’enfant Disney il y a quelques années, en optant pour une nouvelle coupe de cheveux et une attitude très provocatrice. Si pendant sa tournée internationale Miley Cyrus n’hésitait pas à se toucher ou même un jouer avec un pénis géant, la jeune fille s’amuse aussi à se montrer dans le plus simple appareil.

En janvier dernier, dans son numéro spécial musique, V magazine avait dévoilé les photos polaroïd de Miley Cyrus, prises par son ami Cheyne Thomas, montrant les coulisses de sa tournée "Bangerz Tour" en 2014. Sur l’une des photos du magazine, la chanteuse apparaît complètement nue, debout à la sortie de son bain, les parties intimes légèrement cachées par de la mousse.

Miley Cyrus apparaît nue dans son bain

Si certains pensaient que la chanteuse s’était assagie ces derniers temps, il n’en est rien. Miley Cyrus a en effet posté des photos sur son compte Instagram en très légère tenue ou tout simplement nue. Sur l’une des photos, la jeune femme est allongée sur le côté dans une baignoire, une cigarette dans la bouche. Si sa poitrine et ses parties intimes ne sont pas visibles, les fans peuvent toutefois admirer son tatouage. En légende la chanteuse a écrit : "Tu ne peux rien voir".

Sur d’autres clichés, Miley Cyrus est cette fois-ci habillé et semble être en studio. Mais malgré sa combinaison cartoon bleu et rouge, la chanteuse dévoile sa poitrine et cache ses tétons à l’aide de deux pansements.  

Ces clichés semblent montrer que la chanteuse prend du bon temps loin de son chéri, Patrick Schwarzenegger. Ce dernier a même profité du départ de sa petite-amie pour diner avec l’actrice Bella Thorne. Mais que Miley Cyrus se rassure, les deux acteurs ne sont qu’amis comme en témoigne un message posté par Bella Thorne : "Avec mon pote @patrickschwarzenegger si vous ne nous suivez pas encore vous devriez. On est juste amis".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails