• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus se confie sur son hospitalisation

Miley Cyrus se confie sur son hospitalisation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus qui est sortie de l’hôpital il y a quelques jours, se confie sur ses neufs jours à l’hôpital dans une interview au micro de Ryan Seacrest. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Miley Cyrus est sortie de l’hôpital il y a maintenant quatre jours. La jeune femme y est restée pas moins de 9 jours la contraignant à annuler plusieurs concerts. Au micro de Ryan Seacrest, elle raconte en détail ce qui lui est arrivé et comment elle a vécu cette longue période frustrante. Elle commence par avouer : « J'ai commencé par avaler un médicament contre la grippe et ça s'est retourné contre moi, explique-t-elle. Quand je me suis réveillée le sixième jour, c'était affolant, comme si je m'étais moi-même empoisonnée. »

Cette hospitalisation, Miley Cyrus ne l’a pas bien vécu. Elle explique qu’elle ne voulait pas rester à l’hôpital malgré l’avis des médecins. La jeune chanteuse ne tenait pas en place et voulait à tout prix retrouver ses fans et chanter pour eux : « C'était vraiment le plus dur à vivre, je n'ai fait qu'insister lourdement auprès du service médical, mais il n'y avait pas moyen. Le seul point positif, c'est que ma mère m'a servi d'assistante pendant tout ce temps. » Cette pause lui a permis de se ressourcer et de reprendre des forces car comme chacun sait, Miley Cyrus n’est pas en reste lorsqu’il s’agit d’assurer un show ou de faire la fête et la jeune femme s’est beaucoup dépensée c’est dernier temps. « J'ai beaucoup pleuré, confesse la chanteuse. J'étais dans un piteux état, connectée à toutes ces machines. J'ai fini par faire du shopping en ligne », confie-t-elle malgré tout.

Miley Cyrus est sortie d’affaire pour le moment mais malheureusement une rechute est envisageable : « Ça peut revenir d'ici 27 jours, mais je vais beaucoup mieux, je réfléchis seulement à une façon glamour de porter un bracelet qui m'empêcherait de contracter à nouveau ce virus. Et je commence déjà à avoir des idées pour la vidéo de mon nouveau single. Je suis impatiente de reprendre ma tournée. » Comme quoi, même dans des situations peu propices à la création, tout est source d’inspiration pour l’américaine et son drôle d’univers.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails