• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Seins à l’air et bang à la main, elle dépasse les bornes sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Miley Cyrus n’en finit plus de choquer l’opinion publique. Plus provocatrice que jamais la chanteuse s’est affichée à moitié nue et en pleine consommation de drogue sur Instagram.

Mais qu’arrive-t-il à Miley Cyrus ? Connue depuis ses débuts pour son extravagance et son côté provocatrice, la chanteuse américaine repousse et dépasse les limites depuis quelques jours. La semaine dernière, déjà, elle avait choqué ses fans sur les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle dans des positions très équivoques, à moitié nue et en compagnie des filles de Bruce Willis, Tallulah et Scout. Samedi soir, Miley Cyrus a remis le couvert. Présente aux côtés de Paul McCartney et de son idole Joan Jett aux 30 ans du Rock and Roll Hall of Fame à Cleveland, la jeune femme est apparue les seins nus en public. Une façon pour elle de prouver son amour à l’ancienne guitariste des Runaways puisque sur les cache-tétons en forme de cœur qu’elle arbore sont inscrites les initiales de Joan Jett, J et J.

Elle apparaît seins nus aux 30 ans du Rock and Roll Hall of Fame

Difficile alors d’envisager que Miley Cyrus puisse faire pire que de s’afficher en public avec les seins à l’air. Mais ce serait mal connaître l’interprète de Wrecking Ball que de penser qu’elle allait s’arrêter là. Toujours aussi provocatrice mais dans un autre style, la blonde péroxydée a frappé un grand coup dans la nuit de dimanche à lundi. Visiblement plus adepte des cache-tétons que des soutien-gorge, elle a de nouveau publié une photo sur Instagram avec ces deux petites pastilles portant les initiales de Joan Jett. Mais ce n’est pas tout. Entre ses cuisses, Miley Cyrus tient en effet un bang ou une pipe à eau, un objet utilisé pour fumer du cannabis. Et elle est clairement en train de l’utiliser puisque le cliché est pris au moment même où elle l’allume à l’aide d’un briquet. Si elle a toujours été provocatrice dans l'âme, Miley Cyrus semble avoir franchi un nouveau palier. Coïncidence ou pas, son boyfriend Patrick Schwarzenegger a été soupçonné de la tromper il y a quelques semaines et semble depuis avoir disparu du paysage. Les prochaines sorties de la star seront elles en tout cas suivies de près outre-Atlantique.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails