• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Seins à l’air et joint à la bouche en plein concert, les photos chocs

Partager Google+
   / 7  
1
Miley Cyrus, déjà sur scène avec son père Billy Ray Cyrus étant bébé.
2
Miley Cyrus avec son père à l'avant-première de Hannah Montana : Le film.
3
Miley Cyrus en concert à Londres, le 12 octobre 2008.
4
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, actuellement son fiancé, à l'avant-première de La Dernière Chanson.
5
Miley Cyrus en shooting photo pour Can’t be tamed video shoot à Los Angles le 4 novembre 2011.
6
Miley Cyrus a troqué ses long cheveux bruns pour une coupe garçonne blonde en 2012.
7
Miley Cyrus au Fashion Show de Mercedes à New York le 13 février 2013.
  • A-
  • A+

Miley Cyrus ne rate décidément pas une occasion de faire parler d’elle. Malheureusement pour la jeune chanteuse américaine, c’est rarement en bien. Elle s’est à nouveau faite remarquer mercredi soir en se présentant les seins à l’air et un joint à la bouche lors d’un concert.

Une fois n’est pas coutume, Miley Cyrus avait fait créé le buzz il y a quelques jours en décidant de mettre son talent au service de sa nouvelle association Happy Hippie Foundation, dont le but est de venir en aide aux jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels  (LGBT). Malheureusement, cette anomalie n’a pas duré et la jeune artiste est vite retombée dans ses travers. Provocatrice assumée, l’interprète de Wrecking Ball a depuis participé au clip polémique de son amie Zoé Kravitz. Dans celui-ci les deux jeunes femmes, calfeutrées dans une chambre d’hôtel, se lâchent complètement. Accompagnées de bouteilles de champagnes, elles rient aux larmes en se trémoussant en petites culottes, en jouant avec des armes en plastique et en se prenant en photos dans des poses suggestives.

Elle a également repris ses habitudes en postant de nouvelles photos sexy sur son compte Instagram. Mardi soir c’est un cliché de la chanteuse arborant un décolleté plongeant et des bas-résilles déchirés qui est venu combler ses fans toujours plus nombreux.

Une attirance pour Cara Delevingne

Mais on a vraiment retrouvé Miley Cyrus au sommet de ses capacités en termes de provocation mercredi soir. Alors qu’elle donnait  un concert à New York, la jeune femme s’est présentée au public les seins à l’air. Puis, en plein concert, elle n’a pas hésité à s’allumer un joint d’une taille peu commune. Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour conquérir Cara Delevingne. Certaines sources font en effet état d’une attirance naissante de Miley Cyrus pour le célèbre mannequin britannique. Pas franchement connue pour ses scandales à répétition, à l’inverse de l’Américaine, celle qui jouera dans le prochain film de Luc Besson ne devrait pas succomber face à ce genre de comportement.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails