• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Seins à l'air sur Instagram, elle choque à nouveau la Toile (photos)

Miley Cyrus : Seins à l'air sur Instagram, elle choque à nouveau la Toile (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle semblait calmée depuis l'officialisation de sa relation avec Stella Maxwell, Miley Cyrus s'est rappelée au mauvais souvenir de ses détracteurs ce jeudi. La chanteuse a à nouveau publié des photos très limites sur son compte Instagram.

Miley Cyrus a clairement réalisé le coming-out de l'année à ce jour. Après avoir été en couple avec Liam Hemsworth et Patrick Schwarzenegger, la chanteuse a en effet révélé il y a quelques semaines sa bisexualité. Surtout elle a expliqué que celle-ci ne datait pas d'hier et qu'elle l'avait compris à l'âge de 14 ans : « Je me souviens avoir dit à ma mère que j’admirais les femmes d’une façon différente. Et elle m’a demandé ce que ça voulait dire. Je lui ai alors dit, ‘je les aime. Je les aime comme j’aime les hommes’ ».

Après quelques semaines, Miley Cyrus reprend ses mauvaises habitudes

Depuis, l'interprète de Wrecking Ball s'affiche régulièrement au bras de Stella Maxwell, un Ange de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. « Elles sont en couple, c’est sûr et certain » ont même confié des amis des deux stars au quotidien américain NY Daily News, « elles s’entendent parfaitement, c’est comme si elles étaient ensemble depuis des mois ». Et depuis ce moment-là, la sulfureuse Miley Cyrus semblait s'être calmée. Adepte de la provocation en tout genre, la chanteuse s'était en effet faite une spécialité des photos chocs sur les réseaux sociaux. Suivi par près de 24 millions d'internautes, son compte Instagram la dévoilait régulièrement dans des positions très limites et souvent très nue.


Mais aucun nouveau cliché de ce genre n'avait depuis plusieurs jours été publié par la star. A tel point qu'il semblait plus que probable que ce soit l'influence de Stella Mawell qui ait poussé Miley Cyrus à se calmer. Mais ce jeudi, la chanteuse a remis le couvert ! Visiblement très en forme, la jeune femme a publié plusieurs clichés très osés sur lesquels elle apparaît toujours les seins à l'air, parfois accompagnée d'une amie et surtout également en compagnie de ses chiens. Reste à savoir ce que Stella Maxwell va penser de tout ça.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    WOMAN power tonight on #VoiceBattles 💋🌈
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The 1st guy on #TeamMiley this season! Stephan deserved to stay in the competition!!! #VoiceBattles ❤️💛💚💙💜
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails