• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus seins nus sur Instagram la rechute

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Après des semaines sans striptease sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus a renoué avec sa grande passion des selfies seins nus sur Instagram ce week-end. Le retour de la Miley sexy et provocatrice est annoncé.

Reconnaissons-le, cette discrétion soudaine était inquiètante. Sur toute l’année 2013 et début d’année 2014 toute la planète a pu assister au  show Miley Cyrus. La petite protégée de Disney a plus que jamais délaissé ses tenues de petite-fille pour se transformer en jeune femme provocatrice, vulgaire et sexy à la fois. Heureusement que l’artiste peut compter sur sa voix pour faire quelques fois oublier ses écarts sur scène.

Ils sont pourtant nombreux. Avant le lancement de sa tournée le Bangerz Tour, Miley Cyrus avait toutefois donné le ton en mettant le feu par son twerk sur Robin Thicke  - ce qui a peut-être coûté le mariage de chanteur de Blurred Lines, ou encore par ses clips sulfureux comme « Wrecking Ball », «  We can’t Stop » ou « Adore  You », sans oublier les couvertures de magazines comme le dernier « Rolling Stones ».

Non Miley Cyrus a toujours prévenu son public que désormais elle aimait se mettre à nu et si possible être vue par le plus grand nombre de personnes. Les clichés qui dévoilaient les préparatifs du Bangerz Tour annonçaient d’ailleurs un show ultra sexy et provocant, comme ce fameux hot-dog géant sur lequel Miley Cyrus se déhanche chaque soir.

Depuis plusieurs mois, il est donc acquis que Miley Cyrus est une artiste provocante et sans limite.

Quelle surprise alors de voir les dernières nouvelles sur la chanteuse. En France, aucun écart de conduite. Certains parents insistant même après le concert sur la beauté du show proposé par Miley Cyrus. Mis à part le clash organisé sur Selena Gomez, aucune déclaration choc et plus surprenant de moins en moins de photos provocantes et nues sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus avait-elle accepté de se rhabiller et de se concentrer sur la chanson ? Pas totalement… Si l’artiste savoure le carton du Bangerz Tour, elle a rechuté ce samedi avec une salve de publication sur son compte Instagram.

Sans doute particulièrement motivée par sa soirée, Miley Cyrus a eu la soudaine envie de proposer à ses abonnés un « show de selfies ». Impossible alors pour l’artiste de conserver ses vêtements et de se contenter de sourire. Voici le résultat.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Liam | le Lundi 16 Juin - 18:27
WHOA ce que c'est choquant
WHOA ce que c'est choquant alors :') pitié!! " seins nu sur instagram " elle les caches juste un peu on vois pas tout donc voila , mdr une artiste provocante et sans limite oui bien sur :') queque vous pensez de Rihanna ou de Nickie Minaj alors?! j'ose même pas imaginé xDD vous me faites bien rire tien
0
Par nazihadu59 | le Mardi 12 Août - 22:24
miley cyrus
Je trouve que mimétique curiste et devenu Moche
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails