• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus - Selena Gomez, le clash

Miley Cyrus - Selena Gomez, le clash
  • A-
  • A+
Partager Google+

En concert à Milan dans le cadre de Bangerz Tour, Miley Cyrus a chanté son titre « FU » - aux paroles assez agressives – avec un poster de Selena Gomez sous le bras. Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique et entraîner les critiques des Selenators.

Miley Cyrus fait (encore) polémique. Lors de son concert à Milan, dans le cadre du Bangerz Tour, la chanteuse a interprété son titre « FU » avec un poster de Selena Gomez sous le bras. Un geste qui a immédiatement créé la polémique, puisque les paroles de la chanson sont agressives, et les fans de Selena Gomez ont pensé qu’il s’agissait d’un message envoyé par Miley Cyrus à sa compatriote.

 

Le refrain de la chanson est sans équivoque :

I got two letters for you

One of them is F

And the other one is U

'Cause what you gotta do

Is go get yourself a clue

 

Only two letters to choose

One of them is F

And the other one's U

SMH I brushed a sin on you!

 

Simple provocation (une habitude pour Miley Cyrus ces derniers mois) ou véritable malaise entre les deux stars ? Mystère, pour l’instant, l’interprète de « Wrecking Ball » n’a pas donné d’explication à ce sujet. Le Bangerz Tour de Miley Cyrus se termine bientôt en Europe. La chanteuse sera le 13 juin à Barcelone, le 20 juin à Anvers et le 22 juin à Amsterdam. Miley Cyrus reprendra ensuite les routes américaines, afin de se produire là où elle avait dû annuler ses concerts suite à une hospitalisation (allergies sévères). Elle passera donc par Uniondale, Philadelphie, Pittsburg, Charlotte, Nashville, Louisville, Saint-Louis, Kansas City et Chicago, tout ça dans la première quinzaine du mois d'août. Au total, Miley Cyrus aura donné 61 représentations depuis son premier concert du Bangerz Tour le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin. Selena Gomez est également restée discrète pour le moment. L’ex de Justin Bieber, qui était censée faire une tournée en Asie et en Océanie en 2014, a annulé ses dates pour cause de fatigue. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par LEVraiParisien | le Mardi 10 Juin - 20:23
FU?
C'est un robot qui lit le texte ou un demeuré de première dans la vidéo? On ne prononce pas FU comme FIOU mais F.U (F. YOU)... C pas croyable d'être aussi tarte, Simon :-)
0
Par mael_le | le Mardi 10 Juin - 21:17
miley
Miley cyrus rigole juste on la connait je suis sur quel a deja oublier :') #smiler#directioner ♡
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails