• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle ne s’attendait pas au divorce

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle ne s’attendait pas au divorce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparés depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont divorcer. Une décision prise par l’acteur et à laquelle la chanteuse ne s’attendait pas. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 août dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth officialisaient leur rupture via un communiqué relayé par le magazine People. Ils se séparaient après dix ans d’amour dont huit mois de mariage. Le complice de Jennifer Lawrence dans "Hunger Games" a, depuis, pris plusieurs décisions radicales. Le 21 août, TMZ annonçait ensuite que Liam Hemsworth avait demandé le divorce pour "différends irréconciliables" auprès d’un tribunal de Los Angeles. L’acteur de 29 ans prévoit aussi de quitter Los Angeles pour revenir auprès de sa famille et de ses amis en Australie, son pays natal.

Miley Cyrus "déçue"

Le divorce, une décision qui ne plaît pas à l’interprète de "Wrecking Ball". En effet, d’après une source citée par le magazine américain People, celle qui a récemment nié les rumeurs d’infidélité ne s’attendait pas à divorcer de son époux. "Elle est un peu déçue, mais elle se porte toujours bien et est passée à autre chose", assure toutefois l’informateur auprès de nos confrères d’outre-Atlantique.

Si elle serait déçue par le lancement officiel de la procédure de divorce, Miley Cyrus serait déjà recasée avec une femme. Le 10 août dernier, peu de temps après l’annonce de sa séparation avec le comédien, TMZ dévoilait des photos de la popstar internationale en plein baiser langoureux avec Kaitlynn Carter, l’ex-compagne de Brody Jenner. Ensemble, elles avaient passé quelques jours de vacances en Italie. De son côté, Liam Hemsworth tenterait de se consoler dans les bras d’une actrice australienne, selon les rumeurs.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lacourt salue la suspension de Sun Yang pour dopage https://t.co/bHl6ZM2aYZ https://t.co/cw246Cf6NU
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : ce logo sexuel de la militante qui fait polémique https://t.co/P4Nxp2taOW https://t.co/ixt0NxlO3p
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] César 2020 : les féministes prévoient-elles de perturber la cérémonie ? https://t.co/rRuI5yrayK https://t.co/ztQGURo6xI
    Détails