• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth et déjà recasée avec une femme ?

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth et déjà recasée avec une femme ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 août dernier, soit 8 mois après leur mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de mettre fin à leur relation. Fraîchement célibataire, la chanteuse de 26 ans aurait retrouvé du réconfort dans les bras d’une ravissante blonde du nom de Kaitlynn Carter. Non Stop People vous dévoile tout.

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth c’est terminé ! Via un communiqué transmis au magazine People le 10 août dernier, la chanteuse et l’acteur ont officialisé leur rupture après dix ans d’amour et huit mois de mariage : "Liam et Miley ont décidé de se séparer pour  le moment. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière" a annoncé l’attaché de presse de la chanteuse dans le communiqué envoyé  au magazine américain. Quelques heures après l’annonce  de sa rupture avec l’acteur Liam Hemsworth, Miley Cyrus qui profite de ses vacances en Italie, a été aperçue très proche d’une autre femme qui est loin d’être inconnue des médias américains.

Miley  Cyrus de nouveau en couple ?

Le 10 août dernier, TMZ a publié sur la toile des photos de Miley Cyrus qui embrasse passionnément une jolie blonde qui n’est autre que…Kaitlynn Carter, l’ex compagne de Brody Jenner (le demi-frère de Kylie et Kendall Jenner) dont il a divorcé en début du mois d'août. Très active sur la toile, ce sublime mannequin de 30 ans a d’ailleurs partagé sur Instagram des photos de leurs vacances communes. Si Miley Cyrus n’a jamais caché sa bisexualité, sa récente rupture avec Liam Hemsworth, ainsi que celle de Kaitlynn Carter et Brody Jenner,  laisse place à de nombreuses spéculations et interrogations sur la toile et dans les médias. Serait-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Affaire à suivre…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

rock the boat, don’t rock the boat baby

Une publication partagée par Kaitlynn Carter (@kaitlynn) le

9 Août 2019 à 3 :08 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails