• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : l'acteur tourne la page avec une mystérieuse blonde

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : l'acteur tourne la page avec une mystérieuse blonde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après sa rupture très médiatisée avec Miley Cyrus , Liam Hemsworth se console dans les bras d'une certaine Maddison Brown. Une jeune actrice vue dans la série "Dynastie". Non Stop People vous en dit plus.

C'était le feuilleton de l'été. Au mois d'août dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé à la surprise générale leur rupture, seulement huit mois après leur mariage. Depuis, la chanteuse de 26 ans enchaîne les conquêtes. C'est d'abord sa relation avec Kaitlynn Carter qui a fait couler beaucoup d'encre, mais désormais elle roucoule des jours heureux avec le musicien Cody Simpson. Sur ses réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager quelques photos à ses côtés et l'appelle déjà son "petit-ami". De son côté, Liam Hemsworth ne se laisse pas abattre et tente lui aussi de tourner la page.

Virée romantique dans les rues de New-York

L'acteur de 29 ans aurait retrouvé l'amour dans les bras de Maddison Brown. Une jolie blonde au casting de la série "Dynastie". Jeudi 10 octobre dernier, le couple a été aperçu main dans la main dans les rues de New-York, et plus précisément dans le quartier de West Village. Le très renseigné TMZ a posté quelques photos de la paire qui se serait octroyé un break romantique lors d'un déjeuner dans un restaurant italien. Après avoir pris du recul dans son Australie natale, Liam Hemsworth a repris le chemin du travail et tourne actuellement la série "Dodge and Miles". Le 21 août dernier, c'est lui qui a lancé la procédure de divorce pour "différends irréconciliables". Très vite, Miley Cyrus a été la cible de critiques. Nombreux sont ceux qui l'ont accusé d'infidélités avant qu'elle ne rétablisse la vérité sur Instagram. La chanteuse s'est notamment défendue en pointant du doigt la consommation excessive de "certaines drogues" de la part de Liam Hemsworth.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails