• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Ses parents sont inquiets pour elle

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Au début du mois de janvier, une photo publiée dans un magazine people américain a beaucoup choqué. Miley Cyrus apparaît avec des accessoires de consommation de produits illicites. Ses parents Billy Ray et Tish Cyrus s’inquiètent pour leur fille.

La chanteuse américaine adore faire parler d’elle et semble aller toujours plus loin dans la provocation. Elle a dernièrement affolé la Toile à cause d’une photo d’elle entièrement nue à la sortie de son bain pour le numéro spécial musique de V Magazine.

Une autre photo de Miley Cyrus, parue dans le magazine people américain, The National Enquirer, a fait scandale au début du mois. La star s’affiche en pyjama dans son studio d’enregistrement et des accessoires pour la consommation de stupéfiants sont posés sur la table devant elle.

Leçon de morale

Billy Ray et Tish Cyrus sont inquiets pour leur fille. Les rumeurs affirment qu’ils lui auraient donné une leçon de morale. « Sa maman et son papa lui ont fait la morale. Ils étaient furieux. Elle leur a promis d’être plus prudente, de faire attention avec qui elle traînait dans les studios, sa maman surtout s’inquiète de ses frasques, elle songerait même à intervenir. Son entourage redoute un accident de voiture par exemple, » rapporte une source proche de Miley Cyrus au magazine anglais Heat.

Consommation de drogues

Selon le quotidien suisse Le Matin, la chanteuse n'aurait pas souhaité s'exprimer au sujet de cette photo. Cependant, Miley Cyrus consomme des produits illicites. La jeune femme serait en train de repousser ses limites. Avec l'attitude de Miley, ses parents ont de quoi être inquiets. « Elle ne dort que trois heures par nuit par exemple, et elle dit que ce n’est pas un problème. Elle ne cache pas qu’elle consomme de la drogue et elle en parle tellement qu’elle ne pense pas que cette photo choque le public. Elle ne veut surtout pas être un modèle pour les jeunes, » continue la source dans le magazine Heat.

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone en 2013, les propos de Miley Cyrus au sujet de sa consommation de drogue avaient déjà fait polémique. «Hollywood est un repère de cocaïne, mais l’herbe c’est tellement mieux. Et la Molly aussi. Ce sont des drogues joyeuses, qui te rendent sociable. Elles te donnent envie d’être avec des amis. Tu voyages, tu ne restes pas dans ta salle de bain. Je n’aime vraiment pas la cocaïne. Ça te déprime tellement. Tu vis dans les années 90 ou quoi!» Avait-elle raconté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails