• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : sexe, drogue et alcool sur Instagram... la chanteuse va trop loin

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Miley Cyrus choque de nouveau sur les réseaux sociaux. De plus en plus provocante, la jeune chanteuse n’hésite plus à s’afficher nue ou encore en pleine consommation de drogue. Sa toute dernière lubie, s’afficher en train de fumer un joint sur Instagram.

Miley Cyrus n’en finit plus de choquer. Alors que la jeune femme s’était assagie pendant qu’elle était en couple avec Patrick Schwarzenegger, depuis leur séparation Miley Cyrus se déchaine sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, elle avait même choqué ses fans en publiant des photos d’elle dans des positions très équivoques, à moitié nue et en compagnie des filles de Bruce Willis, Tallulah et Scout. Miley Cyrus avait ensuite posté un cliché d’elle où elle apparaissait à quatre pattes entre les jambes d’un homme en train de jouer du piano.

A l’occasion des 30 ans du Rock and Roll Hall of Fame à Cleveland, Miley Cyrus est apparue aux côtés de Paul McCartney les seins nus en public, avec des cache-tétons en forme de cœur sur lesquels étaient inscrites les initiales de Joan Jett, J et J. Une façon pour la jeune demoiselle de déclarer son amour à l’ancienne guitariste des Runaways.

Elle fume un énorme joint sur Instagram

Et si tout le monde pensait que Miley Cyrus ne pouvait pas faire pire, c’est bien mal la connaitre. Il y a quelques jours, la chanteuse avait posté une nouvelle photo d’elle montrant ses seins couverts de cache-tétons, mais surtout entre ses cuisses Miley Cyrus tient un bang, qui est utilisé pour fumer du cannabis. La jeune femme "fêtait" la journée du cannabis.

Aujourd’hui, Miley Cyrus provoque une nouvelle fois. Sur son compte Instagram, elle a posté une vidéo et une photo d’elle-même en train de consommer un énorme joint. En Californie, la consommation de cannabis est autorisée seulement à des fins médicales, mais pas sûr que Miley Cyrus en est réellement besoin pour se soigner. C’est une nouvelle provocation de la part de la jeune fille, qui semble faire l’apologie de cette drogue.

La jeune fille voulait à tout prix casser son image de fille sage de Disney et c’est bel et bien réussi. Mais pas sûr que cela plaise vraiment à ses fans.

Voici le lien de la vidéo

 

Friday nights @ home alone be like....

Une vidéo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

24 Avril 2015 à 22h12 PDT

 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails