• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus sexy dans Adore You, elle a hâte de sortir son clip !

Miley Cyrus sexy dans Adore You, elle a hâte de sortir son clip !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus a hâte de partager avec ses fans son clip Adore You. Une nouvelle vidéo très sexy que la jeune femme a commencé à partager sur Instagram.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Miley Cyrus fait vendre et parler d’elle. La jeune femme ne quitte plus la une des tabloïds depuis son fameux twerk de cet été 2013. Un bon dans sa carrière qui l’a fait passer de chanteuse pour adolescente à reine de la provocation. Cette fois-ci, la jeune femme a promis un clip encore plus osé que Wrecking Ball. La voir nue sur une boule de démolition n’était pas suffisant…

Miley Cyrus présentera le 26 décembre son tout nouveau clip : Adore You. Lundi, Non Stop People vous proposait de découvrir le teaser ultra sexy voire trash que la chanteuse a diffusé sur Instagram. On y retrouve une Miley Cyrus toujours en sous-vêtements, qui se touche de manière suggestive jusqu’à glisser sa main dans sa culotte !

Miley Cyrus prouve qu’elle assume tout ce qu’elle fait et continue à vendre ses produits comme personne. La chanteuse de We Can’t Stop a dévoilé son enthousiasme quant à la sortie de son prochain clip : ‘’Nous sommes super proches de la sortie de #AdoreYou. Trois jours avant la première mondiale sur VEVO. Trop hâte !’’ Les fans de Miley Cyrus sont également dans le même cas qu’elle, ils sont impatients de découvrir le clip en entier. Pour vous faire patienter jusqu’au 26 décembre, voici le teaser officiel de Adore You.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails