• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Sexy et provocatrice sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Elle est bien loin la Miley Cyrus innocente que le monde découvrait il y a quelques années dans Hannah Montana. Désormais provocatrice assumée, la chanteuse a une nouvelle fois publié une photo très suggestive sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus n’en finit plus de provoquer et de choquer l’opinion publique américaine. Exit la jeune fille innocente que le public avait découvert dans Hannah Montana, c’est désormais une jeune femme aux multiples excès qui fait la Une des magazines outre-Atlantique. Dernier exemple en date, sa participation au clip polémique de Zoé Kravitz. Dans un body string, l’interprète de Wrecking Ball est en effet assise sur un lit, en train de faire une partie de cartes avec Zoé Kravitz. Un joint à la main, les deux jeunes femmes s’amusent de façon faussement innocente.Calfeutrées dans une chambre d’hôtel, les deux copines se lâchent complètement. Accompagnées de bouteilles de champagnes, elles rient aux larmes en se trémoussant en petites culottes, en jouant avec des armes en plastique et en se prenant en photos dans des poses suggestives.

Cara Delevingne, son nouveau coup de coeur

Récemment séparée de Patrick Schwarzenegger, qui avait été photographié en charmante compagnie pendant le traditionnel spring break, Miley Cyrus a créé le buzz ces derniers jours puisque plusieurs rumeurs font état de son intérêt prononcé pour l’un des mannequins les plus en vue du moment, Cara Delevingne : « Elle pense que la majorité des hommes sont des porcs, donc l’idée de sortir avec une femme la tente beaucoup en ce moment et personne ne serait surpris si elle le faisait. Et la première fille qui lui vient en tête est Cara » confiait récemment une proche de la star.  

Alors est-ce pour conquérir le cœur de la Britannique ou pour simplement créer le buzz que la chanteuse a publié une nouvelle photo très suggestive sur son compte Instagram ? Pour l’heure pas de réponse. Reste donc à savoir si Cara Delevingne fait partie des 500 000 personnes qui ont déjà liké ce cliché sur lequel Miley Cyrus arbore un décolleté plus que plongeant et des bas-résilles déchirés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails