• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Sinead'O Connor apaise les tensions

Miley Cyrus : Sinead'O Connor apaise les tensions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un conflit entre Miley Cyrus et Sinead’O Connor est né depuis que Miley a comparé son dernier clip à celui de la chanteuse. Mais après trois lettres incendiaires, Sinead’ O Connor a décidé d’apaiser les tensions.

Tout a commencé lorsque Miley Cyrus a déclaré que son clip sur le titre Wrecking Ball était semblable à celui de Sinead’ O Connor sur   Nothing compare 2 u. La chanteuse a très mal pris la chose et a tenté de la raisonner sur ses récents agissements :" L'industrie de la musique n'en à rien à f**tre de toi, de nous tous. Ils te prostitueront si tu rapportes du fric, et ils seront assez malins pour te faire croire que c'est ce que TU veux ".

Miley Cyrus a alors répondu de manière assez sèche à Sinead ‘O Connor se moquant de ses penchants suicidaires. Après avoir été très déçue, l’interprète de « Nothing Compare 2 u » a décidé de lui envoyer une quatrième lettre écrite à tête reposée, sans s’énerver, elle y écrit : "Tu as déclaré au cours de l'émission de Matt Lauer (où tu m'as encore traitée de "cinglée") que tu ne comprenais pas pourquoi je m'étais emportée. J'ai beaucoup de mal à le comprendre, honnêtement, puisqu'à l'évidence tu es loin d'être une femme stupide » commence-t-elle sur la défensive, avant de tenter d'expliquer les conséquences de son acte. « Écoute Miley, ce que tu as dit sur Amanda Bynes et moi a déclenché une vague de harcèlement public et privé à notre encontre. Les gens me conseillent de me suicider, par centaine d'emails. Heureusement je suis une femme forte, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. […] Je ne suis pas en conflit, je ne me bats pas contre toi. Je te demande simplement de restaurer la dignité de tous ceux qui souffrent de ces problèmes. En faisant cela, tu restaureras ta propre dignité sur ce sujet. Cela serait un bel exemple de te voir encourager des jeunes gens à demander de l'aide et à ne pas avoir honte d'être malade. Laisser les personnes que tu as blessées si durement sans excuse de ta part est inacceptable. Fais le bon choix, s'il te plaît » conclut-elle. Sur le compte Twitter de Miley Cyrus, aucun réponse n'a pour le moment été apportée."
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails