• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : son baiser lesbien a dégouté Katy Perry

Miley Cyrus : son baiser lesbien a dégouté Katy Perry
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry a récemment déclaré que le bisous qu'elle a partagé avec Miley Cyrus il y a quelques jours sur scène était inattendu, et plutôt dégouttant. Sur le ton de l'humour, la chanteuse américaine a déclaré qu'elle ne savait pas ou avait traîné la langue de Miley Cyrus, et que cette dernière l'avait prise de court pour l'embrasser.

Miley Cyrus est une star déjà beaucoup controversé, qui ne rate jamais une occasion de provoquer son public par des frasques toujours plus étonnantes. Après avoir lancé la mode du twerk, cette danse très hot pratiquée par les stripteaseuses, elle a notamment fait plusieurs photoshoot entièrement nue, et simule systématiquement des fellations sur scène. Donc lorsqu’une autre popstar tout aussi à l’aise avec son image sexy comme Katy Perry se mêle à Miley Cyrus pour son concert, les choses se gâtent vite. Nous en avons eu la preuve il y a deux semaines, lorsque Katy Perry s’est rendue dans le public du Bangerz Tour, pour apprécier les performances de Miley Cyrus. Et à la surprise de tous les spectateurs présents dans la salle, Miley Cyrus s’est approchée de Katy Perry en pleine chanson, pour embrasser cette dernière pendant de longues secondes.

Un baiser qui n’est pas passé inaperçu, largement relayé dans la presse. Et qui n’a pas laissé ses protagonistes de marbre. En effet, dès la fin du concert, Miley Cyrus s’est empressée de tweeter à ses millions de followers « I kissed a girl, and I liked it », en référence au premier tube de la chanteuse américaine.

Aujourd’hui c’est Katy Perry qui a souhaité réagir face à son baiser lesbien avec Miley Cyrus. Jamais très timide, l’interprète de « Roar » a déclaré que le bisou  était autant une surprise pour elle que pour le public. En effet, à la base, elle venait donner un baisé amical sur la joue. Elle explique lors d’un talk-show australien :

" Je me suis avancée vers elle pour lui donner un baiser d’amitié, vous savez, comme les filles peuvent le faire. Et puis, elle a essayé de bouger la tête et d’aller plus loin et je l’ai repoussée. »

 Et c’est à ce moment-là que Katy Perry s'est sentie dégoutée par le bisou, qu’elle a trouvé trop a sale. Elle avoue, sur le ton de l'humour :

« Dieu sait où cette langue est allée. On ne le sait pas. Cette langue est si infâme ! ».

En voilà une qui ne mâche pas ses mots. Il est probable que Miley Cyrus soit un peu déçue que son baisé n’ai pas fait l’effet désiré. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails