• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Son étonnante évolution, des photos d’enfance dévoilées !

Partager Google+
   / 7  
Miley Cyrus jeune avec ses parents
1
Miley Cyrus jeune avec ses parents
Miley Cyrus jeune
2
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus avec sa soeur Noah
3
Miley Cyrus avec sa soeur Noah
Miley Cyrus jeune
4
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus jeune
5
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus aujourd'hui
6
Miley Cyrus aujourd'hui
Miley Cyrus aujourd'hui
7
Miley Cyrus aujourd'hui
  • A-
  • A+

Visiblement nostalgique cette semaine, Miley Cyrus a posté plusieurs photos de son enfance sur son compte Instagram. Avec des cheveux bruns bouclés et un grand sourire sur les vieux clichés, il va de soi que la chanteuse américaine s’est totalement métamorphosée. Découvrez l’étonnante évolution de Miley Cyrus, de petite fille à femme provocatrice.

Miley Cyrus se trouve souvent à la Une de l’actualité, soit pour ses posts torrides sur Instagram, soit pour ses dérapages sur scène. Si l’interprète de “Wrecking Wall“ ne cesse de choquer ses fans, elle a franchi un nouveau cap en décembre dernier. Lors d’un concert à Vancouver au Canada, celle qui a été taclée par Alyssa Milano s’est affichée avec un pénis en plastique géant avant de mimer une séance de masturbation sur scène…

Heureusement pour les jeunes fans de la chanteuse, ces derniers mois l’Américaine s’affiche de moins en moins provocatrice. La cause ? Peut-être sa réconciliation avec son ex-fiancé, Liam Hemsworth ! Les deux tourtereaux, qui ont filé le parfait amour entre 2009 et 2013, se sont réconciliés il y a quelques semaines et penseraient même au mariage. D’après le site américain “Hollywood Life“, Miley Cyrus “aime faire les choses de façon originale et souhaiterait demander Liam en mariage“. Bien décidée à tout faire pour que leur relation marche cette fois-ci, l’interprète d’Hannah Montana a même emménagé avec la star de la saga cinématographique “Hunger Games“.

Miley Cyrus s’est totalement transformée

Si l’ancienne star de Disney a quasiment officialisé sa réconciliation avec Liam Hemsworth sur Instagram en s’affichant avec son ancienne bague de fiançailles, elle a également décidé de partager quelques anciennes photos de son enfance sur le réseau social. Petite fille sage à l’époque avec des cheveux bruns et des joues rebondies, il est difficile de croire qu’elle deviendra la princesse trash qu'elle est aujourd'hui. Sa petite sœur, Noah Cyrus, a également posté quelques clichés gênants de la star, y compris une sur laquelle cette dernière se met le doigt dans le nez. Ces photos nostalgiques montrent l’étonnante évolution de Miley Cyrus au fil des années. Découvrez toutes les photos dans notre diaporama en haut de l’article.  

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails