Musique

Miley Cyrus : son expérience avec une nouvelle drogue vire au cauchemar

Miley Cyrus : son expérience avec une nouvelle drogue vire au cauchemar
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cela fait bien longtemps que Miley Cyrus ne s’en cache plus. Entre elle et les drogues il y a une véritable histoire d’amour. Mais si habituellement la jeune femme se contente de fumer de l’herbe et prendre quelques rails de cocaïne, cette dernière a voulu tenter une toute nouvelle drogue. Malheureusement, cette expérience a totalement viré au cauchemar pour Miley Cyrus. Non Stop People vous en dit plus.

Au début de sa carrière Miley Cyrus était la petite fille que l’Amérique entière chouchoutait. Il faut dire qu’avec son rôle dans la série Hannah Montana, la chanteuse avait réussi à séduire un très large public. Mais malheureusement, comme de nombreux enfants stars, Miley Cyrus a littéralement pété un câble lors de son adolescence. Il faut dire que si cette période est déjà relativement difficile à vivre, le fait d’être sous le feu des projecteurs et d’être épié par une multitude de paparazzi, n’aide en rien.

Alors pour montrer qu’elle n’a dorénavant plus rien à voir avec les studios Disney Miley Cyrus joue depuis la carte de la provocation. Et que ce soit sur les réseaux sociaux, ou lors de ses concerts, l’interprète de Wrecking Ball ne cache pas son sérieux penchant pour les drogues. Mais si habituellement Miley Cyrus se contente de fumer de l’herbe ou de prendre un peu de cocaïne lors de soirées, cette dernière n’est jamais contre de nouvelles expériences.

"Un ami lui a dit de lécher une limace-banane, elle a été très malade"

Mais alors que Miley Cyrus devait bientôt participer à l’émission Saturday Night Live, la chanteuse s’est laissée tenter par une toute nouvelle drogue des plus insolites, la limace-banane. Malheureusement l’expérience a viré au cauchemar pour Miley Cyrus. C’est du moins ce que rapporte une source de la sulfureuse chanteuse à nos confrères de Radar Online. « Un de ses amis lui a dit de lécher une sorte de limace-banane étrange et elle a été très malade. Sa langue a tellement gonflé qu'elle sortait de sa bouche, et elle a dû prendre des antibiotiques et des piqures de stéroïdes toute la semaine. »

Si l’expérience aurait pu traumatiser Miley Cyrus, il n’en est rien. La jeune femme continue toujours de se droguer et ce, de façon quotidienne. « Elle fumait de l'herbe non-stop pendant les répétitions, les lectures, tout ! Quand le show était terminé, elle était tellement défoncée que ses yeux étaient presque totalement clos. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails