• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : son geste incroyable pour une ancienne candidate de "The Voice US"

Miley Cyrus : son geste incroyable pour une ancienne candidate de "The Voice US"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour ses nombreuses frasques et sa relation tumultueuse avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a décidé de commencer l’année 2018 de la meilleure manière qui soit. La chanteuse est venue en aide à une ancienne candidate de "The Voice US", menacée d’être à la rue. Non Stop People vous en dit plus.

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Pour commencer 2018 comme il se doit, Miley Cyrus a décidé d’aider une ancienne candidate de "The Voice US". Coach dans le télé-crochet musical, la chanteuse avait été particulièrement séduite par la voix de Janice Freeman. Sélectionnée dans l’équipe de l’interprète d’"Hannah Montana", la candidate avait été éliminée au cours de la saison. Seulement, les deux jeunes femmes sont devenues très proches gardant ainsi contact après le show. Alors en pleine difficulté financière, Janice Freeman est alors menacée de se retrouver à la rue avec sa famille.

Miley Cyrus trouve un toit à une ancienne candidate de "The Voice" menacée d'être mise à la rue 

Touchée par sa situation compliquée, Miley Cyrus va réussir à trouver un toit à la jeune femme. Mais pas seulement… La star internationale va aller plus loin en payant la caution et les six premiers mois de loyer de l’appartement ! Sur instagram, Janice Freeman a tenu à remercier la chanteuse dans une vidéo poignante. En larmes, la candidate malheureuse de "The Voice" a du mal à trouver les mots. "Tu es l’une de mes plus proches amies, et ce que tu as fait pour moi et ma famille je prie pour que Dieu te donne tout ce que ton cœur désire", explique-t-elle sur Twitter.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails