• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Son invité SDF des VMA’s recherché par la police

Miley Cyrus : Son invité SDF des VMA’s recherché par la police
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jesse Helt, l’homme qui a reçu la récompense de Miley Cyrus à sa place lors des MTV Video Music Awards, est recherché par la police de l’Oregon. Son casier judiciaire est loin d’être vierge ; Consommation de drogue, intrusion criminelle, et violation de probation au compteur.

Ce weekend, Miley Cyrus étonnait tout le monde lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Exit twerk et langue trop pendue, la chanteuse s’est mise de côté lors de la réception d’une récompense. En envoyant sur scène à sa place un jeune homme blond inconnu du grand public, la belle donnait ici la parole à un jeune sans abris de Los Angeles afin qu’il réveille les consciences en ce qui concerne  les situations des SDF de la ville, et d’Amérique.

Seulement l’histoire ne s’arrête pas là…Avec un tel coup de projecteur, il ne faisait nul doute que tout le monde allait chercher à en savoir un peu plus sur ce jeune homme nommé Jesse Helt. Et là, c’est la surprise générale : Il serait recherché par la police de Salem, dans l’Oregon.

L’histoire est la suivante : En 2010, Jesse Helt s’est fait arrêter pour s’être introduit dans la maison de son dealer de marijuana. Le garçon, à l’époque, s’était justifié de cette "intrusion criminelle" avec le motif suivant "elle était mauvaise". Outre le fait de devoir régler les montants des dégradations matérielles, soit 32 000 dollars, il devait également respecter les conditions de son relâchement…Ce qu’il n’a pas fait.

Violation de probation 

En 2011, un juge a émis contre lui un mandat d’arrêt pour violation de probation. Sans se présenter à son agent de probation, sans effectuer jusqu’au bout ses travaux d’intérêt général, en refusant de se soumettre à un test urinaire afin de savoir s’il avait consommé de la drogue, et en ne se conformant pas au couvre-feu de rigueur, Jesse Helt voit donc en un voyage vers l’Oregon, un gros risque de se faire rattraper par les autorités de l’état.

A voir si Miley Cyrus connaissait ce versant de l’histoire de son porte-parole. Aujourd'hui oui, puisqu'elle a publié sur Instagram une photo d'eux deux en incitant les gens à faire des dons à son association pendant que les médias planchent sur les démêlées judiciaires de son ami. Pour rappel, l’artiste l’avait rencontré dans son quartier, alors qu’elle visitait le foyer de jeunes sans-abris dans lequel il était. La chanteuse, touchée par le jeune-homme, lui avait donc proposé de faire un discours lors des MTV VMA’s, et donné de l’argent afin qu’il puisse rendre visite à sa famille, dans l’Oregon, donc...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails