• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : son nouveau look trash à la Fashion Week

Miley Cyrus : son nouveau look trash à la Fashion Week
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus, que l’on sait peu pudique, a fait une sortie très remarquée dans une soirée organisée par le styliste Alexander Wang lorsqu’elle est apparue vêtue très très légèrement…

La Fashion Week new-yorkaise donne l’occasion aux célébrités venues y assister de s’afficher dans des tenues plus excentriques les unes que les autres. Mais entre "excentrique" et "impudique", il n’y a qu’un pas que Miley Cyrus a de nouveau franchi. La chanteuse est venue assister à une soirée donnée par le créateur Alexander Wang en marge de cet évènement et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue est à faire pâlir d’envie Lady Gaga. Fidèle à elle-même, elle s’est tout simplement passée de haut pour s’afficher en soutien-gorge et legging. Et un "soutien-gorge" à la Miley Cyrus, c’est en réalité un cache-tétons en forme de cornet de glace. Une tenue qu’elle n’a pas manqué de montrer à ses fans en postant plusieurs photos d’elle avec le styliste sur son compte Instagram.

De provocations en provovations

Une audace vestimentaire qu’il s’est bien gardé d’approuver ou  non, lui lançant juste un « Mais regarde-toi ! » ambigu à son arrivée. Jusqu’ici, l’interprète de "Wrecking Ball" réservait ce genre de tenue pour ses concerts et ses photos Instagram, mais il semblerait qu’elle ait voulu damner le pion à d’autres célébrités présentes ce soir-là comme Kendall Jenner et Nicki Minaj. Sur scène pour son Bangerz Tour, elle n’hésite pas à se produire en body, sous-vêtements ou même affublée d’une banane en plastique. Un show qui a choqué plus d’un parent aux Etats-Unis et qui a carrément été censuré par les autorités de République Dominicaine avant sa venue prévue le 13 septembre prochain à Saint-Domingue.

Malgré les nombreuses critiques dont elle fait l’objet, il semblerait que la chanteuse soit bien décidée à faire de chacune de ses apparitions publiques un évènement en lui-même. La dernière en date fut les MTV Vidéo Music Awards lorsqu’elle a invité un ami SDF à venir récupérer son prix du meilleur clip de l’année pour son titre « Wrecking Ball ». On se souvient également de la cérémonie des MTV European Music Awards 2013 qui s’est déroulée à Amsterdam, où elle n’a pas hésité à s’allumer un joint sur scène. Mais son plus gros scandale fut à coup sûr son « twerk » endiablé aux MTV VMA 2013 aux côtés du chanteur Robin Thicke.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails