Musique

Miley Cyrus : Son provoquant retour d’hospitalisation

Miley Cyrus : Son provoquant retour d’hospitalisation
  • A-
  • A+

Lors d’une conférence de presse tenue hier à Londres à l’occasion de sa tournée européenne Bangerz Tour, Miley Cyrus a tenu à démentir les rumeurs d’overdose. Quelques heures après, égale à elle-même, elle tenait un concert sulfureux et parlait drogue sur scène.

Deux semaines où la jeune et sulfureuse chanteuse est restée au lit, pour se reposer. Mais elle le  répète, ce n’était pas une overdose, mais une « réaction allergique aux antibiotiques » : « Je n'ai pas fait d'overdose ! J'ai pris des antibiotiques merdiques sous ordre du docteur pour traiter une infection aux sinus, et j'ai fait une mauvaise réaction ». La réaction en question induit paralysie musculaire et respiratoire. L’interprète de « Wrecking Ball » raconte  : « J'étais allongée là, branchée à toutes ces machines. Toutes les deux heures, une femme venait pour me faire une piqûre ».

L’hospitalisation en urgence a débuté le 15 avril dernier. Cette dernière l’a obligée à se reposer pendant plusieurs semaines ; durée un peu trop longue selon ses fans, pour une simple mauvaise réaction.

SON RETOUR SUr SCèNE

Elle entamait hier sa tournée européenne en commençant par Londres. Le show était à la hauteur des espérances des fans, et véritablement  aux antipodes du « discours » qu’elle a tenu lors de sa conférence de presse.

Effectivement, c’est en une multitude de tenues échancrées et très sexy que Miley Cyrus a chanté et scandé « J'espère qu'on est tous bourrés et qu'on a tous pris plein de pilules ».

Un message enjoué qui va à l’encontre de ce propos tenu un peu plus tôt dans la journée, lors de sa conférence de presse, donc : « Je suis probablement la seule de l'équipe qui ne boit pas et qui ne fume pas avant de démarrer le spectacle. Je prends les choses très à cœur. Être ici, c'est être comme être un athlète : si quelqu'un déconne, il ne pourrait pas continuer à travailler sur ma tournée ». Presque aussi sage que crédible.

Même si, aujourd’hui, des informations plus précises concernant l’un des médicaments en question, le Cephalexin, sont tombées, la vérité sur cette absence prolongée n'est pas totalement claire.

Ses prochaines dates dans le cadre de sa tournée Bangerz Tour sont le 10 mai à Leeds, puis le 12 à Glasgow. A retenir, Miley Cyrus s’arrêtera deux fois en France : le 23 et 24 Mai à Montpellier puis Lyon.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Sissi | le Mercredi 07 Mai - 17:32
Pourquoi mettre des articles
Pourquoi mettre des articles de cette pauvre fille, tous les jours, si ce n'est pour vendre ses places de concert! Elle est affreuse, vulgaire et trash. Quel père voudrait d'une fille pareille!! Vos articles lui font trop de pub!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails