• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : son rodéo sexy sur un hot-dog géant pour le Bangerz Tour

Miley Cyrus : son rodéo sexy sur un hot-dog géant pour le Bangerz Tour
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire envie à ses fans, et satisfaire son public, Miley Cyrus compte mettre les petits plats dans les grands pour son Bangerz Tour, sa tournée mondiale qui se joue à guichets fermé. Pour se faire, elle a dévoilé une photo d’elle sur un hot-dog géant, en train de sucer son pouce, qui fait déjà le buzz.

Miley Cyrus est l’un des stars qui partage le plus de photos avec ses millions de followers. Hyperactive sur Twitter et Instagram, elle n’hésite jamais à diffuser des clichés à tout va, pour que les Smilers se sentent le plus possible intégré à la vie privée de la chanteuse. Et si on est devenu habitué à la voir poser nue sur n’importe quel cliché, les dernières photos de Miley Cyrus sont plus softs que prévu. On peut y voir l’interprète de « Wrecking Ball » en salle de répétition pour sa prochaine tournée, le Bangerz Tour.

A une semaine du lancement de sa tournée mondiale, qui passera par la France en juin prochain, Miley Cyrus donne un avant-gout de ce qu’on peut attendre question mise-en-scène. Et encore une fois, Miley Cyrus ne nous déçoit pas. Allongée un hot-dog géant, conçu spécialement pour l’occasion par son équipe créative, la chanteuse nous promet de grand moments sur la scène du Bangerz Tour.

Une seconde photo, dans laquelle on la voit répéter une chorégraphie d’une danse certainement très sexy, Miley Cyrus s’amuse devant la glace, en compagnie d’un grand monstre bleu, et une danseuse en survêtement rouge.

Accompagnée du hashtag #BangerzTour, Miley Cyrus fait languir ses fans, qui n’ont qu’une hâte : découvrir ce que leur idole leur a encore préparé comme surprise.

Car depuis quelques semaines, les Smilers découvrent Miley Cyrus dans tous ses états. Entre shooting à moitié nue, fessées en direct à la télé avec Madonna, et interviews sans concessions, Miley Cyrus ne cesse de faire parler d’elle, et enchaine les buzz. Dernier en date, son shooting topless et très sexy pour l’édition allemande du mensuel féminin Vogue, dans lequel elle ne laisse pas vraiment la place à l’imagination.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails