• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : son "sex journal" dérobé

Miley Cyrus : son "sex journal" dérobé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un magazine américain révèle que Miley Cyrus est très embarrassée par le vol de son journal intime. Un journal dans lequel elle ne parle de ses sorties, de sa famille ou de ses amies, mais de ses conquêtes et expériences sexuelles.

Après le scandale des photos de stars nues volées et diffusées sur Internet, une autre célébrité est en passe de voir son intimité dévoilée. Miley Cyrus est activement à la recherche de son journal intime depuis que quelqu'un est allé jusqu'à s'introduire chez elle pour le lui dérober… Et selon le magazine américain Heat les secrets qu'il pourrait y trouver seraient intimes, très très intimes… Celle qui a décidé d'arrêter de "twerker" a en effet consigné dans un petit cahier une liste de ses partenaires et de ses exploits sexuels.

Et il y a de quoi lire puisque la chanteuse à la réputation sulfureuse enchaîne les conquêtes : de son ancien fiancé l'acteur Liam Hemsworth au chanteur Nick Jonas, sans compter des stars un peu moins connues comme Justin Gaston, un mannequin et acteur américain. D'autant que selon le magazine américain, l'interprète de Wrecking Ball ne s'est pas seulement contentée de tenir la liste de ses coucheries, elle s'est également amusée à comparer ses ex sur plusieurs plans.

"Il y a des comparaisons entre tous les garçons" 

"Elle rédige ce carnet depuis des années. Il y a des détails croustillants sur chaque flirt qu’elle a eu, des comparaisons entre tous les garçons qu’elle a fréquenté, qui embrasse le mieux et ainsi de suite", explique une source au magazine. Mais la semaine dernière elle s'est rendu compte qu'il n'était pas à sa place habituelle, elle a retourné la maison à sa recherche mais ne l'a pas retrouvé. La pauvre Miley flippe, ça serait humiliant s'il était dévoilé au grand jour". 

Pour l'instant aucune confidence intime n'a fuité sur internet ou dans les médias. S'agit-il d'un réel vol ou d'un simple coup de buzz ? On se souvient de la liste des conquêtes sexuelles de Lindsay Lohan dévoilée sur Internet, que l'actrice a commenté pendant plusieurs semaines. Mais Miley Cyrus n'est pas au bout de ses peines puisqu'elle est également au coeur d'un (nouveau) scandale au Mexique : elle pourrait être poursuivie par la justice pour avoir donné la fessé avec un drapeau mexicain lors d'un concert à Monterrey. 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par lysa | le Samedi 15 Novembre - 19:34
moi j,ai jamè kiffé kon fuine
moi j,ai jamè kiffé kon fuine dns la life des autres.de plus kon lui foute la paix à miley xa devient chiant.
0
Par lysa | le Samedi 15 Novembre - 19:34
moi j,ai jamè kiffé kon fuine
moi j,ai jamè kiffé kon fuine dns la life des autres.de plus kon lui foute la paix à miley xa devient chiant.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails