Musique

Miley Cyrus soutenue par Priscilla Presley

Miley Cyrus soutenue par Priscilla Presley
  • A-
  • A+

Miley Cyrus a reçu le soutien de Priscilla Presley quant à son changement d’attitude. La chanteuse de Wrecking Ball actuellement en tournée a bien besoin de ces marques d’affections d’autres personnalités.

Miley Cyrus ne s’attire pas seulement les foudres du public, au contraire. Si depuis quelques mois, la chanteuse de Wrecking Ball a complètement changé de bord, elle réussit à avoir du soutien. Miley Cyrus, actuellement en tournée mondiale pour son Bangerz Tour semble être de plus en plus trash. Et ceci ne lui pose pas réellement de problèmes. Son entourage la soutient.

Une autre personne, plutôt inattendue, a apporté son soutien à Miley Cyrus, qui a reçu le soutien de Christina Aguilera. Il s’agit de Priscilla Presley, l’ex-femme d’Elvis Presley. Elle explique qu’elle comprend totalement Miley Cyrus. L’ex-épouse du King sait que c’est parfois compliqué d’imposer son style. Elvis Presley avait, à ses début, eu beaucoup de mal à imposer son style. D’autant plus que le son déhanché et ses costumes souvent considérés comme affriolants pour l’époque n’étaient pas du gout de tous.

Priscilla Presley a beaucoup d’affection pour la jeune femme. ‘Je ne sais pas ce que je pense d’elle. Je veux dire, elle est très talentueuse. Et je crois que Miley sent qu’elle doit s’exprimer et que c’est ce dont elle a besoin en ce moment. Je ne peux pas critiquer, je ne veux vraiment pas critiquer parce qu’Elvis est passé par la même chose’ explique Priscilla Presley à Entertainment News. Miley Cyrus, qui avait peur de voir son concert annulé, peut se réjouir d’avoir le soutien de l’ancienne femme d’Elvis Presley.

‘Il avait du sex-appeal, mais une chose qui l’ennuyait c’était le fait que quand il bougeait il se faisait réprimander par le public, mais aussi par beaucoup d’autres gens haut placés qui disaient «Oh mon Dieu, c’est quoi ça, c’est vulgaire». Mais Elvis a été élevé dans la musique gospel, en regardant les gens la chanter, en la ressentant. C’est plein d'âme.’ Explique Priscilla Presley au sujet de son défunt ex-mari. Une définition que Miley Cyrus, qui a embrassé Katy Perry, pourrait reprendre à son compte. En plus de ses parents et de certains artistes, Miley Cyrus devrait se sentir flatter.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails