Musique

Miley Cyrus surprise en train de fumer un joint en boîte (VIDEO)

Miley Cyrus surprise en train de fumer un joint en boîte (VIDEO)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+

Miley Cyrus est bien loin de se préoccuper de sa réputation. La chanteuse ne se soucie également pas des paparazzis, même quand elle allume un gros joint en boîte.

Encore une provocation de plus pour Miley Cyrus ! Quand elle ne se met pas les seins à l’air, la chanteuse fume des joints à la chaîne. Et lorsqu’elle est en soirée avec son chéri, Patrick Schwarzenegger, la demoiselle ne s’en prive pas et ce, même si un témoin la filme à son insu. Le site américain RadarOnline diffuse ainsi une vidéo montrant l’ancienne star des studios Disney en pleine action. La scène a été immotalisée le 24 janvier dernier, aux alentours de 23h30, dans un club d’Hollywood, le On The Rox. ‘’Miley et Patrick étaient invités à une fête privée. Cody Simpson et Gigi Hadid étaient également présents’’, a révélé une source au média américain. Sans se soucier du regard des autres clients du club, Miley Cyrus a alors allumée un joint sur une bougie, posée sur une table.

‘’L’herbe est la meilleure drogue sur Terre’’

‘’Ca sentait comme un joint. Et si vous regardez l’épaisseur, ce n’est clairement pas une cigarette’’, a poursuivi la source en précisant que la pièce entière était remplie de fumée. Patrick Schwarzenegger, lui, n’a pas allumé un seul joint alors que Miley Cyrus en a fumé plus d’un. Par contre, les deux amoureux s’en sont donnés à cœur joie quand il s’agissait de boire ensemble de l’alcool. Ces derniers n’arrêtaient d’ailleurs pas de se toucher et de s’embrasser.

C’est Maria Shriver, la maman du jeune homme, qui va être contente. Cette dernière lutte en effet activement contre la consommation de drogue chez les jeunes aux Etats-Unis.  Elle ne devrait donc pas porter dans son coeur Miley Cyrus, qui joue encore et toujours la carte de la provocation dès qu'elle se retrouve en public. Récemment, elle avait même déclaré que ‘’l’herbe était la meilleure drogue sur Terre’’. De quoi inquiéter les parents de la jeune femme, Billy Ray et Tish Cyrus, qui ont récemment découvert, dans The National Enquirer, un cliché de leur fille en studio et entourée d’accessoires pour la consommation de stupéfiants.

‘’Sa maman et son papa lui ont fait la morale. Ils étaient furieux. Elle leur a promis d’être plus prudente, de faire attention avec qui elle traînait dans les studios, sa maman surtout s’inquiète de ses frasques, elle songerait même à intervenir. Son entourage redoute un accident de voiture par exemple’’. Si ces derniers découvrent cette vidéo, Miley vapasser un sale quart d'heure.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails