Provocatrice assumée sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus a encore frappé. Alors qu’elle s’était calmée depuis quelques jours, la chanteuse américaine a laissé échapper un téton sur l’un des nombreux clichés qu’elle publie quotidiennement sur son compte Instagram.
Miley Cyrus : Téton à l’air sur Instagram, elle crée le buzz (photos)
Miley Cyrus et la provoc’, c’est une histoire d’amour qui marche. Pas très heureuse sur le plan sentimental dernièrement puisqu’elle s’est séparée il y a quelques semaines de son boyfriend Patrick Schwarzenegger, qui avait été aperçu en charmante compagnie pendant le Spring Break, la chanteuse américaine s’est trouvée une nouvelle passion : la provocation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Décolleté plongeant, seins à l’air, totalement nue ou en pleine consommation de drogues, Miley Cyrus y va fort, très fort. Elle avait d’ailleurs déjà largement choqué les esprits outre-Atlantique en s’affichant totalement nue dans son bain avec ce qui semble être un joint à la bouche.
Plus récemment, c’est sa participation au dernier clip de Zoé Kravitz, Bitch, qui a créé la polémique. Calfeutrées dans une chambre d’hôtel, les deux copines se lâchent complètement. Accompagnées de bouteilles de champagnes, elles rient aux larmes en se trémoussant en petites culottes, en jouant avec des armes en plastique et en se prenant en photos dans des poses suggestives. Un résultat qui n’a clairement pas fait l’unanimité aux Etats-Unis.
Téton apparent sur Instagram, véritable raté ou volonté déguisée de faire le buzz ?
Mais Miley Cyrus n’a que faire des critiques et il en faudrait beaucoup plus pour qu’elle s’arrête. Alors qu’elle semblait calmée depuis quelques jours, l’interprète de Wrecking Ball a remis le couvert hier soir mais pas de façon totalement volontaire. Ou du moins c’est ce que les apparences peuvent laisser penser. Alors qu’elle se prenait en photo avec des perruques de couleurs différentes sur la tête, et en prenant grand soin de cacher sa poitrine, Miley Cyrus a en effet laissé échapper un téton sur l’un des clichés publiés sur son compte Instagram. Alors réelle mésaventure ou coup de buzz volontaire ? La chanteuse n’a en tout cas pas supprimé la photo. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle du cliché sur lequel Emily Ratajkowski était apparue totalement nue. Mais la top britannique, elle, avait immédiatement supprimé la photo.