• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Topless et complètement Trash sur Instagram, la photo buzz

Partager Google+
   / 7  
Miley Cyrus jeune avec ses parents
1
Miley Cyrus jeune avec ses parents
Miley Cyrus jeune
2
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus avec sa soeur Noah
3
Miley Cyrus avec sa soeur Noah
Miley Cyrus jeune
4
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus jeune
5
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus aujourd'hui
6
Miley Cyrus aujourd'hui
Miley Cyrus aujourd'hui
7
Miley Cyrus aujourd'hui
  • A-
  • A+

En l’espace de quelques années, Miley Cyrus a su faire oublier à la Terre entière la petite fille sage qu’elle était à l’époque de Hannah Montana. En effet, dorénavant la chanteuse n’hésite pas à jouer la carte de la provocation, et ce encore plus sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle va prochainement se marier avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus fait de nouveau les gros titres de l’actualité avec une photo super trash, qu’elle a récemment posté sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a encore quelques années, Miley Cyrus représentait la petite américaine parfaite. Sage et talentueuse, celle qui interprétait Hannah Montana a changé du tout au tout. En effet, en grandissant Miley Cyrus a voulu se détacher totalement de l’image de star issue des studios Disney, qu’elle trouvait visiblement bien trop lisse.

Depuis la chanteuse enchaine les scandales, et s’amuse jour après jour à jouer la carte de la provocation sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle semblait s’être quelque peu calmée depuis que son mariage avec l’acteur Liam Hemsworth avait été annoncé, Miley Cyrus a réitéré. En effet, alors qu’elle se trouve actuellement en plein préparatifs de son futur mariage avec l’acteur de Hunger Games, Miley Cyrus n’a pas pu s’empêcher de poster une nouvelle photo trash.

topless et joint à la bouche

Sur ce fameux nouveau cliché, la chanteuse s’affiche sans complexe en train de fumer un joint de marijuana. Et en regardant la photo de plus près on s’aperçoit que Miley Cyrus est totalement topless. Un petit détail que l’on voit dans le reflet de l’objet bleu à sa gauche.

Une photo complètement trash, qui a surement une double signification.  En effet, depuis plusieurs jours la presse soupçonne Miley Cyrus d’être enceinte. Avec une telle cigarette magique à la bouche, il est certain que la chanteuse met un terme à toutes ces rumeurs.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails