• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : topless et sado maso dans une vidéo !

Miley Cyrus : topless et sado maso dans une vidéo !
Quentin Jones
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça faisait longtemps que Miley Cyrus n’avait pas fait le buzz. Pas d’inquiétude, la jeune femme est de retour dans une vidéo, à mi-chemin entre le happening artistique et 50 nuances de Grey…

Miley Cyrus n’a pas peur d’enlever le haut. Ni le bas d’ailleurs. Pour l’artiste Quentin Jones, la chanteuse de 21 ans a accepté de se dénuder et de jouer les muses. Dans une vidéo intitulée Tongue Tied et qui vient d’apparaître sur la toile, on découvre ainsi la jolie Miley dans une ambiance sado maso à la Fifty Shades of Grey. Apparemment tourné avant son départ en tournée, le clip dure moins de 2 minutes et enchaîne les images fortes, pour ne pas dire choquantes.  

Miley Cyrus apparaît ainsi topless, du sparadrap lui barrant les tétons, ou encore le corps recouvert d’une substance noire. Tantôt en culotte et collants résilles, tantôt nue, la chanteuse semble plus que jamais à l’aise avec son corps (mais bizarrement, ça ne nous étonne pas). Et si beaucoup retiendront de cette vidéo que Miley Cyrus y apparaît dans le plus simple appareil, le fond se veut indéniablement artistique. Reste que le résultat est là : Quentin Jones a réussi à rendre la jeune artiste complètement hypnotique.

Sa tournée européenne en danger ?

Alors que cette vidéo de Miley Cyrus devrait bien vite faire le buzz, de leur côté, les fans européens de la chanteuse vivent dans l’angoisse. Après l’horrible réaction allergique qui l’a envoyé à l’hôpital pendant quasiment dix jours, la chanteuse vient d’annoncer avec tristesse qu’elle devait reporter ses concerts d’Amsterdam et Bruxelles. En effet, ses symptômes sont revenus et les médecins lui interdisent de voyager.

Liées à la prise du médicament Cephalexin, les allergies de Miley Cyrus pourraient la poursuive durant encore un mois. Ses concerts de londoniens et français (23 et 24 mai) pourraient donc également être reprogrammés.

Heureusement, la chanteuse peut se consoler avec une bonne nouvelle. The Hollywood Reporter vient en effet d’annoncer que son album BANGERZ a dépensé le million d’exemplaires vendus. Sorti le 8 octobre 2013, le quatrième album solo de Miley Cyrus a notamment pu compter sur le succès des titres We Can’t Stop et Wrecking Ball.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails