• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus totalement nue, sa nouvelle exhibition sur Instagram

Miley Cyrus totalement nue, sa nouvelle exhibition sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours aux quatre coins du monde dans le cadre de son Bangerz Tour, Miley Cyrus a encore une fois joué la carte de la provocation. Sur sa page Instagram, l’interprète de "Wrecking Ball" a publié une photo d’elle complètement nue sous la douche.

Miley Cyrus exhibionniste sur Instagram

Le trash, Miley Cyrus aime ça. Alors qu’elle défilait hier lors de la Fashion Week de New York pour le créateur américain Jeremy Scott, l’ex-star de la série Hannah Montana a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Sa dernière folie ? Se dévoiler de dos totalement nue sous la douche sur sa page Instagram. Mais la chanteuse n’a pas joué la carte de la provocation à 200% puisqu’elle a quand même caché son derrière avec une image représentant un énorme cœur. De quoi décevoir (un peu) ses admirateurs.

Un Bangerz Tour qui fait polémique

En légende de la photo, la star a posté le message suivant : "FUCK YEAH PUERTO RICAN SHOWER #showeringinnatureisdashitmane", un clin d’œil pour ses fans de Porto Rico où elle donne un concert ce vendredi 12 septembre. Par contre, l’ex-chérie de Liam Hemsworth ne pourra pas poser ses valises à Saint-Domingue ce samedi, puisqu’elle a été bannie par les autorités nationales pour des prestations jugées trop provocantes.

La décision avait été prise par la Commission for Public Entertainment (l’équivalent du CSA), qui expliquait sa décision via un communiqué qui stipulait que Miley Cyrus "s’amuse avec la morale et les coutumes, ce qui est punissable par la loi dominicaine".

Des provocations toujours aussi nombreuses

Bref, celle qu’on avait connue sage à ses débuts chez Disney a bien changé et ose (presque) tout. Ainsi, dernièrement, la jeune femme n’a pas hésité à faire payer 1 000 dollars à un fan pour toucher ses seins, à se montrer seins nus dans le désert pour son come-back ou encore à parodier Nicki Minaj sur Instagram pour la pochette de son album "Anaconda".

Une chanteuse qui n’a donc pas froid aux yeux et qui devrait encore faire le buzz sur les réseaux sociaux et ravir les plus curieux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par FRC | le Mardi 16 Septembre - 08:41
lol
quand j allume ma télé et que je dois me taper toutes les pub sur le savon machin j'en vois bien plus . je ne vois vraiment pas ou est la provoque... en tout cas j'aime bien sa salle de bain
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails