• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Totalement nue sur Instagram, elle choque ses fans ! (Photo)

Miley Cyrus : Totalement nue sur Instagram, elle choque ses fans ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément Miley Cyrus ne peut pas s’empêcher de jouer la carte de la provocation. En effet, alors qu’elle semblait s’être calmée depuis quelques semaines, la chanteuse remis le couvert en postant une photo d’elle entièrement nue sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Miley Cyrus a une nouvelle fois choqué ses fans avec ce cliché très hot. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques années encore, Miley Cyrus était une star des célèbres studios Disney et incarnait Hannah Montana. Mais il faut croire que cette époque où Miley Cyrus était une petite fille lisse et sage est dorénavant bel et bien révolue. En effet, depuis plusieurs années maintenant, la star américaine ose toues les provocations, et n’hésite pas à se prendre en photo dans des postures à la limite de la vulgarité.

Alors que Miley Cyrus a déjà posté des clichés d’elle totalement nue, cette dernière semblait cependant s’être quelque peu assagie ces dernières semaines. Mais à force de vouloir chasser le naturel, ce dernier revient au galop. De nouveau en couple avec son amoureux Liam Hemsworth, les fans de l’interprète de Wrecking Ball pensaient que cette relation allait remettre un peu de plomb dans la tête de leur idole. Mais c’est visiblement peine perdue pour Miley Cyrus, qui s’est une nouvelle fois faite remarquer sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle provocation

En effet, ce samedi 6 février, la chanteuse a posté une photo d’elle entièrement nue, et dans une position des plus aguicheuses. Toujours plus sexy, voir même presque vulgaire, Miley Cyrus a déclenché la colère de ses fans, qui ne comprennent toujours pas pourquoi leur idole s’affiche de la sorte.

Une provocation de plus pour Miley Cyrus, qui devrait faire tout de même attention à son image. En effet la chanteuse va très prochainement intégrer la saison 10 de la version américaine de The Voice. Comme Rihanna a pu le faire, Miley Cyrus viendra donner quelques conseils aux talents de l’émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par billy | le Vendredi 11 Mars - 05:15
en tous cas tu as interet a
en tous cas tu as interet a gagner la coupe davis sinon tu vas regretter d'etre revenu
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Drake jaloux ? Le rappeur regretterait sa rupture avec Rihanna ! https://t.co/4rBiuOej86 https://t.co/3seAehVWtM
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie ➡ https://t.co/zjWVmbhxjx https://t.co/6UFdHAAJwv
    Détails