• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus, toujours autant critiquée

Miley Cyrus, toujours autant critiquée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus est peut-être la reine des charts, mais elle ne fait pas l’unanimité auprès du public. Le premier ministre britannique a carrément interdit à ses filles de la regarder à la télé, tandis que le batteur du groupe Kasabian a carrément désigné la chanteuse comme un « cauchemar ».

La lolita, qui a adopté une attitude trash pour créer le buzz autour de son album « Bangerz », fait beaucoup parler d’elle. Elle a mis tout le monde d’accord du côté musical, avec les tubes « We Can’t Stop » et « Wrecking Ball », et prépare une tournée qui se jouera à guichets fermés. Pourtant, de nombreuses critiques acerbes envers la jeune américaine ont été rapportées ces derniers temps, que ce soit par Lorde, Kate Winslet, Sinead O’Connor ou encore Jennifer Lawrence.

Aujourd’hui, c’est David Cameron qui ajoute son grain de sel. Le Premier ministre britannique a déclaré « Mes enfants sont trop jeunes pour regarder Miley Cyrus à la télévision. Ils connaissaient Hannah Montana et heureusement, ils n'ont pas encore fait le lien »

Et comme une attaque ne vient jamais seule, Serge Pizzorno, le batteur du groupe rock Kasabian s’en est également pris à l’interprète de « Party In The USA ». Il avoue :  « Je ne comprends pas le monde dans lequel nous vivons. C'est le culte de l'argent roi. L'industrie musicale a créé Miley Cyrus. Elle est la somme des sites malsains sur Internet du hip-hop et de Disney. C'est de notre faute. C'est le cauchemar du 21ème siècle » avant d’ajouter « Ce n'est pas de sa faute. Nous l'avons créée. Je peux vous dire en tout cas que ma fille ne sera jamais comme elle ».

Ambiance chez nos amis les peoples.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails